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stefigi

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  1. merci pour toutes ces infos ma batterie était environ à 30% (un peu moins). j'ai branché à 20h et débranché le lendemain vers 9h donc elle a eu 13 heures de recharge sur 16A quand même ce que je remarque c'est que les bridages de la Kona (10 secondes pour brancher, appuyer 3 secondes sur le bouton de forçage, 3 minutes pour lancer la charge après forçage) font que c'est finalement pas simple d'utilisation...je ne conseillerai pas aux personnes âgées ou qui sont pressées... je me suis fait un mémo pour pas oublier un matin où je suis mal réveillée
  2. non je n'ai pas activé la limite à 80%. j'ai enlevé la charge programmée en heures creuses. non je n'ai pas essayé de rebrancher de suite car je devais partir au travail bouton "forcer la charge" ??? connais pas ce bouton, il est où ? quand je dis 80% c'était un peu plus genre 82 ou 83% la recharge auto c'est quand on programme un démarrage de la recharge, moi j'ai programmé chaque jour du lundi au vendredi et heures creuses de 22h30 à 6h. sur ma wallbox aucune option ni programme, rien qu'un emplacement pour brancher et un petit bouton pour débrancher.
  3. non je n'ai paramétré aucune limite
  4. merci pour vos réponses, je vais essayer ce soir 🙏 => c'est tout bon, j'ai fait comme vous m'avez conseillée et j'ai pu débrancher la kona. ouf !! je m'en souviendrai maintenant des 10 secondes
  5. merci à tous pour vos réponses. @zadene en effet c'est aussi une question que je me pose, pourquoi pas une charge à 100% ... et la charge de l'avant-veille n'avait pas fonctionné mais peut-être que je n'avais pas assez enfoncé la prise dans la borne, je m'en vois pour rentrer la prise faut vraiment forcer
  6. question de novice en VE ce matin au lieu d'avoir environ 315km j'avais que 266km de chargé alors que j'ai laissé la prise plus longtemps que d'habitude. j'ai pu charger à 80% au lieu de 100% habituellement. -est-ce dû au froid ? -ou est-ce parce que j'avais enlevé le mode de recharge automatique ? merci d'avance pour vos infos
  7. merci pour vos réponses, je vais essayer ce soir 🙏
  8. bonjour, Depuis octobre j'ai un Hyundai Kona électrique 39kw, c'est ma 1ère voiture électrique, je l'ai en LLD pour 3 ans. je suis en région rhône-alpes. je fais 1 recharge par semaine, je roule en mode éco et fais environ 200km par semaine pour aller travailler. ce matin impossible de débrancher le câble de ma voiture !! j'ai eu du mal à débrancher le câble de ma borne de recharge, j'ai dû appuyer 3 fois sur le petit bouton de la borne. côté voiture, j'ai ouvert la voiture et la porte, posé mon sac à main, et essayé d'enlever le câble, mais impossible. j'ai démarré la voiture et essayé, impossible. arrêté la voiture et ressayé, impossible. j'ai fait ça plusieurs fois en vain. suis partie avec un autre véhicule. j'ai lu qu'il faut enlever le mode "auto" c'est ce que j'ai fait hier soir en la branchant. je viens aussi de lire dans ce forum, qu'on a 10 secondes pour débrancher après ouverture de la voiture ?? est-ce qu'il y a un sens pour brancher et débrancher ? (d'abord la voiture ? d'abord la borne ?) autre chose à savoir pour éviter ce problème ? dernière question : message qui s'affiche sur mon tbd "vérifier la prise CA" c'est quoi la prise CA ? c'est le côté voiture ou côté borne ? le câble est tout neuf la voiture aussi la borne aussi !! merci d'avance pour vos infos.
  9. bonjour, Depuis octobre j'ai un Hyundai Kona électrique 39kw, c'est ma 1ère voiture électrique, je l'ai en LLD pour 3 ans. je suis en région rhône-alpes. je fais 1 recharge par semaine, je roule en mode éco et fais environ 200km par semaine pour aller travailler. ce matin impossible de débrancher le câble de ma voiture !! j'ai eu du mal à débrancher le câble de ma borne de recharge, j'ai dû appuyer 3 fois sur le petit bouton de la borne. côté voiture, j'ai ouvert la voiture et la porte, posé mon sac à main, et essayé d'enlever le câble, mais impossible. j'ai démarré la voiture et essayé, impossible. arrêté la voiture et ressayé, impossible. j'ai fait ça plusieurs fois en vain. suis partie avec un autre véhicule. j'ai lu qu'il faut enlever le mode "auto" c'est ce que j'ai fait hier soir en la branchant. je viens aussi de lire dans ce forum, qu'on a 10 secondes pour débrancher après ouverture de la voiture ?? est-ce qu'il y a un sens pour brancher et débrancher ? (d'abord la voiture ? d'abord la borne ?) autre chose à savoir pour éviter ce problème ? dernière question : message qui s'affiche sur mon tbd "vérifier la prise CA" c'est quoi la prise CA ? c'est le côté voiture ou côté borne ? le câble est tout neuf la voiture aussi la borne aussi !! merci d'avance pour vos infos.


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