Bonjour à tous, et merci de votre accueil.
Rémy, 47 ans, Bigourdan.
En attente de mon 1er VE, livraison prévue courant Novembre.
J'ai signé le bon de commande début Aout après l'essai, j'ai même pas réfléchi tellement séduit pas son usage.
Futur trajet quotidien de 60km, recharge à domicile sur wallbox.
Je parcourt ce forum depuis déjà longtemps, j'échangerais volontiers sur mon expérience...
A très vite.