jeromeS
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Réglage suspension pneumatique indisponible
jeromeS a répondu à un sujet de nicothum dans Tesla Model S
Claquement que tu entends dans l'habitacle fenêtre fermée? -
Réglage suspension pneumatique indisponible
jeromeS a répondu à un sujet de nicothum dans Tesla Model S
Hello, j'ai eu ce soucis de suspensions inactive pendant 2 ans à raison de 5-6x par an. J'avais demandé à Tesla de regarder la panne mais ils ne s'en sont jamais occupé. Bref, l'année dernière elle est définitivement tombé en panne, pdt mes vacances, et bien sur au dessus d'un trottoir en stationnement. J'ai arraché le fond plat avant. Je suis rentré de vacances en mode super rabaissé pendant 600kms. Le compresseur fonctionner bien, j'en ai donc déduit que cela venait du boitier avec les électrovannes. J'ai acheté ce boitier + compresseur d'occasion sur leboncoin. Après le remplacement plus de soucis à ce jour. -
Hello, j'ai tardé à poster ma réponse. Donc un faisceau à été remplacé, celui-ci ne piloter plus la trappe de droite. Ladite trappe à été remplacé, ils ont essayé de me faire croire qu'a mon dernier passage au SC, ils m'avaient installé une pièce de 2015, si si c'est possible même avec les pénuries actuel 😒 Donc tout est ok, testé sur un SUC v3, 130kw de 5% à presque 20% (j'ai jamais dépassé les 100kw avant)
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Rdv demain. J’ai voulu ajouter un commentaire dans la prise de rdv et cela m’a fait sauter le créneau : il faut appeler pour toute modif… Aujourd’hui j’ai remplacé l’ensemble pompe pneumatique + distribution d’air suite à ma panne du mois de juillet. Je pensais à de la saleté qui serait rentré dans le réseau de distribution et effectivement c’est bien cela. Le filtre de la pompe est parti en morceau et il sont allés se loger partout, ce qui entraîner les pannes intermittentes. Moralité si vous avez une suspension pneumatique, pensez à changer ce filtre régulièrement
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Non aucuns dégâts, j’ai hâte d’entendre leurs arguments lundi… c’est un moteur électrique, pas à pas je pense car c’est un trois fils. de plus je pense que lorsqu’il y a changement du moteur ou louver, il faut indiquer à la voiture sa position ouverte et fermée. Depuis que j’ai réparé le louver centrale, le moteur passe son temps à l’ouvrir et le fermer
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Aucuns de ces éléments ne sont abîmés. Par contre avec l’active louver droit + le clapet droit du louver centrale bloqué, il n’y avait quasiment plus d’air qui passe dans le condenseur droit. d’où le bruit d’avion au supercharger Je suis sur qu’ils ce sont gourés d’active louver en panne ils sont donc incompétents j’ai pris rdv la semaine prochaine pour s’expliquer je suis dégoûté de Tesla
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Après vérification j’ai le volet droit de l’active louver centrale (radiateur eau) cassé et bloqué en position fermée. lors de mon dernier passage, Dardilly m’a demander de changer le radiateur d’eau, le condenseur droit + sont ventilateur et le faisceau électrique du pare-chocs car les 3 éléments sont abîmés suite à un possible choc à l’avant.
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hello, retour de vacances j'ai démonté le parechocs (super facile) J'ai rien qui bloque la trappe, par contre ils sont censés avoir changé celui de droite. A ma grande surprise l'étiquette indique le contraire. Sur la facture j'ai : active louvre assembly right 1007269-00-f à 200€ Que dois-je faire??? Et la dernière surprise en démontant le dessus (4e et 5e photo)
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Je vais démonter le pare-chocs et regarder merci pour les retours 👍
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Au supercharger je suis le seul à faire un bruit d’avion au décollage. Si quelqu’un peut me confirmer que les 2 volets sont ouvert Clim à fond
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Mouais mais il était cassé fermé d’après leurs dires. Donc si il ne s’ouvre jamais il n’y avait pas trop d’intérêt à le changer. je commence sérieusement à douter de la compétence du SC de Dardilly. Je rencontre beaucoup de soucis avec eux
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Hello la commu, je suis à la recherche d’une réponse : Avec les températures actuelle et la Clim qui tourne, je voudrais savoir si les trappes, dans le pare-chocs, s’ouvrent en même temps pour augmenter le flux d’air dans les condenseurs. car à mon dernier passage au SC de Dardilly ils m’en on changé une car elle était apparemment cassé et elle reste désespérément fermé quoi qu’il arrive. c’est une P85D de 2015 merci pour vos retours J’ai modifié le titre, merci le correcteur…
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J'ai trouvé un spécialiste vers chez moi. Je vais les refaire à neuf et les vendre. Je voudrais changer les écrous de roue, à part chez Tesla, quelqu'un en a t'il trouvé de bonne manufacture ailleurs?
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Hello, je déterre le sujet mais lundi alerte pression pneu. Je regonfle @3bars. Le lendemain 2bars. Je décide de passer en pneu hiver avec les jantes 19" Je cherche le clou sur le pneu crevé et la je vois une belle fissure à l'intérieure de la jante. Apparemment c'est un problème connu sur les 21" elles sont fragiles. Je suis en campagne avec des routes franchement abimé à certains endroits. Je voulais passer en 19" l'été aussi, donc c'est l'occasion, je vais vendre les 21"
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Utilité du Retrofit MCU2 lorsqu’on a l’AP1
jeromeS a répondu à un sujet de Tophe13 dans Tesla Model S
C'est très aléatoire en fonction de la temps extérieur. Mais de toute façon je ne suis jamais allé au bout car rien ne m'indique que c'est bon 🙄