Aller au contenu

Dam77

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dam77's Achievements

  1. Dam77

    entretien kia tarifs

    Effectivement n'étant pas le seul à le signaler ça doit être plus serré en intervalles.
  2. Dam77

    entretien kia tarifs

    Donc après appel auprès de kia France, c'est bien 15000 ou 1 an après le dernier entretien et non 30000 ou 2 ans date du véhicule. Ce qui est bien différent.
  3. Dam77

    entretien kia tarifs

    Merci d'avoir demandé et effectivement si pour le garage ça passe mais que pour kia c'est différent, ça s'annonce compliqué pour moi alors. Ce qui est surprenant c'est que quand tu regardes dans le manuel conducteur dans le tableau c'est marqué la première échéance 15000 ou un an, 30000 ou deux etc. Ce n'est pas très clair quand même tout ça.
  4. Dam77

    entretien kia tarifs

    Alors j'ai eu mon concessionnaire et c'est 30000 ou 2 ans me concerant et non 15000 depuis la dernière révision. Il me dit que l'alerte de révision est automatique mais que ce sont les 30000 à ne pas dépasser. Visiblement c'est différent pour tout le monde. Bizarre
  5. Dam77

    entretien kia tarifs

    Oui j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de soucis pour la garantie de 7 ans à cause de ça. Comme tu dis, obligé de payer tous les 15000 ça pique.
  6. Dam77

    entretien kia tarifs

    D'accord merci pour les retours. J'ai pris rendez-vous avant mais je n'avais pas eu de date plus tôt. Mais du coup c'est tous les 15000 et non 15000-30000 etc ?
  7. Dam77

    entretien kia tarifs

    Bonjour, J'en profite pour vous poser une question. J'ai fait le premier entretien à 11 mois soit 13000 km. J'ai rdv en janvier mais je serai à 22 mois et 28500 km. J'ai donc dépassé les 15000 depuis la dernière révision. Est ce que c'est toujours bon à votre avis ?
  8. Moi je rejoins les réponses de mettre en auto car je trouve qu'en manuel c'est très compliqué. Beaucoup de variations de température. Par contre c'est à l'arrière sur les 2 petites sorties, je n'ai jamais de chaleur qui sort. Et vous ?
  9. Je prends note des conseils et merci à tout le monde pour les infos .
  10. Oui je vois ce que tu veux dire . Ce qui m'embête c'est que été comme hiver je constate que parfois je m'approche des 1 kwh / minute ( ce qui est bien ) mais d'autres fois je fais , comme par exemple la dernière , 28 kwh en 47 minutes . Ce qui là n'est pas terrible . Surtout sur du 77 KW. J'ai également l’abonnement à 13 euros
  11. Ah super merci du conseil, je vais essayer la prochaine fois. C'est quand même dommage d'ailleurs d'en arriver là pour charger à une donnée proche des 77 alors qu'on roule déjà des heures sur autoroute ce qui devrait suffire en chaleur 😅.
  12. D'accord je note 👍. Donc si je charge en moyenne seulement 50 kw/h en une heure au lieu des 77 annoncés sur une borne de 350 kw est ce normal à ton avis ?
  13. Merci pour l'info. Le problème c'est que été comme hiver c'est pareil donc ce serait ionity d'après ton expérience. Même si en essayant une borne 50 kw et bien je redescends encore jusqu'à 30-40. Comme si à chaque fois la batterie veut baisser drastiquement de plusieurs dizaines de kw/h la prise ne charge.
  14. Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant la vitesse de recharge sur autoroute. J'ai l'abonnement ionity 350 kwh et en reprenant toutes les charges, la vitesse tourne autour de 45-50 kw/h, bien loin des 77. A noter que je recharge rarement jusqu'à 80 pourcents mais plus entre 30 et 70. Avez vous les mêmes soucis svp ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.