benurl
Membre-
Compteur de contenus
35 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
benurl's Achievements
-
Merci à vous pour vos retours. Je l'ai chargée pendant 1 an sans souci sur ma borne Schneider, je ne pense pas que cela vienne de là. J'ai testé la charge sur une autre borne avec un autre câble et le problème est le même. La voiture est repartie au garage... À voir s'il s'agit du même problème que toi @Vincent_31 À voir ce que ça donne Bonne soirée!
- 2 572 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bonsoir à tous, Petite question, certains d'entre vous ont déjà eu ce problème? J'ai eu ce souci il y a une semaine, avec le message d'erreur et quand je branchais la voiture j'entendais bien que celle-ci ne se verrouillait pas. Du coup j'ai emmené la voiture au garage, ils ont changé la prise, j'ai récupéré l'ID jeudi et ce week-end de nouveau le problème. J'en ai clairement ras le bol de cette bagnole de m****. Désolé pour les termes mais là, une voiture a ce prix là c'est scandaleux tous les problèmes qu'on peut avoir. J'en suis a plus de 150 jours au garage en 14 mois 😡😡😡
- 2 572 réponses
-
- 3
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bonjour, J'ai été dans le même cas, la voiture a été immobilisée pour le moment 150 jours au garage (depuis le 01/10/2020)... et y repart lundi pour au moins une semaine. J'ai réussi pour le moment a obtenir 4 mois de loyer remboursés, et maintenant Volkswagen accepte de reprendre la voiture (mais j'attends de voir leurs conditions) dis moi si je peux t'aider, les dossiers et leurs procédures internes sont inutiles... Bonne soirée
- 2 572 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bonsoir, De mon coté, j'ai tellement eu de soucis et j'ai (beaucoup) ralé du coup Volkswagen semble accepter la reprise du véhicule... J'ai hâte de voir les conditions... Petit récap des beugs que j'ai eu depuis le début : - Défaut affichage autonomie - Défaut affichage allure (je savais pas à combien je roulais) - Clé Keyless dysfonctionne - Problème régulateur de vitesse (s'active et se désactive une 10aine de fois en 1 minute) - Charge programmable qui ne fonctionne pas (la voiture prend 3% de batterie sur une Wallbox en 6h) - Feux matrix LED déréglés - et d'autres problèmes intempestifs... Ce qui est con dans l'histoire c'est que j'aimais bien cette voiture mais les beugs sont beaucoup trop nombreux... J'ai compté qu'elle a passé plus de 150 jours au garage en moins d'1 an. Clairement les version "First" ne seront plus pour moi
- 2 572 réponses
-
- 1
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bonjour, Désolé pour ce retard tardif. Oui à chaque immobilisation, ils me prêtent un véhicule (électrique si dispo - sinon ils me laissent le choix entre plusieurs modèles - là dessus ma concession est top). Je t'envoie les mails par mp. Je n'ai pas contacté mon assistance juridique pour le moment, à voir ce que ça donne. Honnetement là tout semble rentré dans l'ordre - à part la programmation de charge, mais ça je ne suis pas le seul ; le service relation clients m'a dit qu'une solution était disponible, je dépose la voiture mi-aout pour la réparation. Et petite "victoire" dont je suis assez fier, il me remboursent encore un mois de loyer (j'en suis à 5 remboursés )
-
Bonjour, Pour commencer, mon ID3 rencontre toujours des problèmes, ACC et Lane Assist qui se désactivent ou qui marchent pas du tout, phares qui se dérèglent (on a l'impression qu'ils éclairent trop vers le bas), écran multimédia qui ne veut pas s'allumer, programmateur de charge complètement défaillant, voyants qui s'allument... Perso j'en ai plein les bottes! Au final ma voiture a passé 140 jours au garage depuis le 01 octobre soit la moitié du temps... Mon concessionnaire semble lui aussi dépassé par la situation. Seule chose que j'ai réussi à faire, c'est passer "au dessus" du service client qui concrètement en a rien à faire, en contactant directement le directeur général de Volkswagen France, le responsable des ventes France et 2-3 autres personnes "bien placées". Cela a été payant, j'ai réussi à récupérer les mois de loyer ou je n'avais pas mon véhicule. Mais désormais je tente de négocier tout simplement de rendre le véhicule... À voir ce que ça donnera... Bonne soirée
-
Bonjour Je vous l’ai envoyé par mp
-
Bonsoir, De mon coté, j'ai réussi à récupérer ma voiture après 111jours (en cumulé) passés au garage. Pour l'instant ça semble fonctionner mais comme toutes les ID je crois c'est un peu un sapin de noel... Chaque jour son beug qui disparait le lendemain. J'attends de voir ce que ça donne. J'ai réussi à me faire rembourser les mois de loyer ou je n'avais pas la voiture en faisant un mail au DG de VW France et bizarrement le lendemain j'avais une réponse... 🙃 En tout cas, j'avais conscience en achetant une First qu'on était les premiers et qu'on essuyait les plâtres mais franchement pas à ce point. Je me demande toujours comment VW a pu lancer une voiture à ce stade de développement... sachant que leur logiciel est loin d'être stable.
-
De mon côté, la mise à jour a planté plusieurs fois. Du coup ils ne savent pas quand je vais la récupérer... 😞
-
Bonsoir, Merci pour le "partage" du sujet Mon concessionnaire m'a indiqué qu'il avaient reçu pour consigne de ne plus livrer d'ID3 pour le moment... "Preuve" que la marque a conscience de la fiabilité de la voiture... Le service client m'a également reconnu que le véhicule avait été lancé trop tôt. Je pense qu'ils misent tout sur la mise à jour qui arrive, moi aussi pour le coup je croise les doigts!
-
j'ai du faire ça une dizaine de fois... 😬😬 Résultat, après avoir bataillé, ils m'ont proposé une avoir de 200€ pour de l'entretien (qui est inclus dans ma LDD...) Donc j'ai encore râlé et j'ai fini par avoir un remboursement de 390€ (et encore j'attend le virement...)
-
Bonjour à tous, Petite question, mon ID3 est de nouveau en panne on doit être à 3 mois sur 6 que je l’ai ou elle est au garage. La je commence à saturer... Est ce que tenter une action groupée auprès de Volkswagen pour tenter d’obtenir des dédommagements pourrait intéresser certains? Je n’y connais pas grand chose mais peut être qu’en faisant appel à des associations par exemple 60 millions de consommateurs pourrait nous aider? bonne soirée!
-
Oui j’ai eu un véhicule de prêt... et encore au début on m’a proposé un avoir de 200€ pour de l’entretien... Entretien qui est inclus dans ma LLd 😂😂
- 2 572 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bonjour à tous, Mon ID est de retour au garage pour la 4ème fois... Après avoir passé 3 mois au garage en fin d'année pour le changement d'un calculateur, un bloc d'instrumentation changé en janvier, cette fois je n'ai plus de régulateur ACC et le garage ne sait pas d'ou ça vient pour le moment. Seul point positif, après avoir bataillé avec les relations clients, il semblerait qu'il vont me faire cadeau d'un mois de loyer, si certains sont dans le même cas que moi, amusez vous à commenter sur les les réseaux sociaux, ça semble avoir porté ses fruits pour moi. Autre info importante, ma concession (Caen) aurait reçu hier l'ordre de VW de ne plus livrer les ID jusqu'à nouvel ordre... C'est prometteur!
- 2 572 réponses
-
- 1
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
de mon coté ça fonctionne une fois sur deux. Avant hier, la charge ne s'est pas lancée... alors que le week-end dernier ça fonctionnait...