Bonjour à tous, je suis justement à la recherche de ce type d'installation pour la charge de ma future ID3 (qui accepte le triphasé) qui pourrait être rechargée sur une borne de port de plaisance : P17 - 16A triphasé.
Les tarifs de ces 2 chargeurs sont... hum... dissuasifs ! Ne peut-on pas acheter un câble de recharge type 2 triphasé tout simple et changer la prise mâle type 2 par une P17 mâle à brancher directement sur la borne ? Si non, comment faire sans se ruiner ?
Désolé si je pose des questions cons, mais je suis novice dans ce domaine 😊