Bonjour, le Kona me semble être un très bon véhicule avec un rapport qualité prix indéniable. Je suis dans le monde du Ve depuis plus de 15ans (scooter puis clio élec suivi de la ion déjà 5ans) le Kona est la suite logique pour augmenter mon rayon de mobilité électrique, j'espère qu'il tiendra ses promesses...