Aller au contenu

Syl83

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Moi aussi j'étais dans ce cas mais rien n'a fonctionné si ce n'est de créer un nouveau compte sur le site Peugeot store. Et j'attends toujours depuis un mois que Peugeot me règle le problème sur l'autre compte... Notamment en appelant plusieurs fois au numéro proposé...
  2. Aucun soucis pour recommencer la procédure si le délai est dépassé. On reçoit un mail comme quoi le "contrat" est annulé, et on peut à nouveau le souscrire.
  3. Normalement le service est dans l'onglet "véhicule" puis "services connectés" et là il y a "e-commande à distance". C'est après que ça plante chez moi dès que je clique sur "commencer l'activation". J'ai l'erreur citée juste au dessus de ton message...
  4. Juste pour savoir, certains ont déjà eu ce message juste après avoir cliqué sur "commencer l'activation" dans l'appli et sont parvenus par la suite à activer le service ?
  5. J'ai essayé de desinstaller l'appli, supprimer et remettre la voiture. Rien à faire...
  6. J'ai essayé de tout reprendre à zéro (restauration des paramètres d'usine, réinstallation de l'appli...) et toujours la même erreur quand je clique pour activer les commandes à distance...
  7. Sur la voiture, merci pour l'info. Du coup, ça efface les stations de radios et enlève le téléphone, c'est tout ?
  8. Juste pour info, ça efface vraiment tout quand on restaure les paramètres ? Mises à jour logiciel et cartographie comprises ?
  9. Ça me rassure, je ne suis pas le seul... Merci pour les infos, j'essaie dès que je peux.
  10. Bonsoir, Je suis ce sujet depuis la commande du véhicule fin juin car cette partie du véhicule m'intéressais beaucoup mais, malheureusement, impossible d'activer les commandes à distance depuis la livraison début septembre... Au départ j'avais inscrit "en attente d'identification" sur le menu et quand j'essayais de cliquer dessus j'avais un message comme quoi le service était indisponible et la possibilité d'appeler la hotline directement (ce que j'ai fait à 2 reprises mais sans retour de leur part à ce jour). Puis j'ai reçu plusieurs mail comme quoi mon contrat aller être résilier si je ne terminais pas l'association, ce qui a été le cas (le contrat à été résilier automatiquement). Suite à cela, j'ai essayé de réactiver les commandes en recommençant du début mais maintenant quand je clique sur commencer l'activation ça me renvoie sur une page d'erreur du Peugeot store... J'ai également contacté la commerciale qui nous a vendu la voiture qui a également fait remonter l'info. Dernière info en date, elle m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'ils ont testé avec la voiture d'essai qu'ils ont sur le parc et ils ont eu le même soucis. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est ce que le service d'activation est momentanément indisponible ? Merci d'avance.
  11. Bonsoir à tous, Nouveau possesseur d'une e208 j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur le modèle.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...