Aller au contenu

muratv

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Justement à ce sujet! J'ai 1 Leaf 30 kwh depuis 2017, j'ai 48.000 km... Quel cable utiliser pour pouvoir bénéficier des T2 qui sont plus abondants que les chademo, notamment les bornes publiques ou dans les parkings. Avec Leaf 40, Nissan a changé la prise, on peut brancher un cable T2, même si c'est moins rapide mais pour un dépannage mieux qu'un 3 kw! Merci d'avance pour l'orientation.
  2. Bonjour, Je possède depuis avril 2017 une Leaf 30 kWh et je suis à 40.000 km. Oui l'autonomie est un problème mais je suis très satisfait d'utiliser une VE. En réalité l'autonomie ne poserait pas tant de problème si l'infrastructure suit (l'installation des bornes de charges rapides utilisable par tous types de VE). J'habite Nancy. Portez-vous bien.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...