Bonjour à vous
Propriétaire d'une E-CORSA depuis sept 2020, j'ai eu une panne en novembre 2023, le véhicule a refusé de démarrer
Remorqué au garage Opel de Liévin, la pièce défectueuse identifiée est le boitier état de charge batterie ( BECB )
Sur internet on le trouve sous le nom MODULE DE CONTRÔLE DE BATTERIE
J'étais le premier à avoir cette panne selon la concession , depuis on m'a confirmé que 2 autres véhicules sont aussi rentrés au garage pour la même panne.
Mon véhicule avait alors 29 491 Km, le garage a sollicité Opel France qui a généreusement ( lol ) accepté de prendre en charge 30 % du montant pièce + mo , mon reste à charge s'est élevé à 434,16 €
Je vais écrire à Opel France pour une prise en charge intégrale
Il faut savoir que sur la nouvelle E-CORSA cette pièce n'existe plus ...CQFD
N'hésitez pas à me remonter vous aussi vos mésaventures avec cette pièce
Bonne journée