Aller au contenu

Plazza

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Plazza's Achievements

  1. Et oui en pleine campagne ça doit être absolument génial. Mais sur route et avec le prix de l’option (800€) je m’attendais à un petit peu plus. Surtout que pour 200€ de plus apparemment comme cité plus haut par Rimk51, j’aurais pu obtenir les matrix led qui ne sont pas un simple commutateur mais qui permettent de rester totalement en plein phare avec une adaptation du faisceau pour ne pas éblouir les autres usagers. 🤤
  2. Je compare juste un trajet de 1h30 sur autoroute avec le même trajet de 3h par nationale et je t’assure que ce n’est pas du tout agréable. Aussi, les routes des vacances dans le sud de la France au mois d’août, ce n’est peut être pas comme par chez toi. Commuter les phares toutes les 30 sec ça n’a peut-être rien à voir avec pousser un commodo de temps en temps comme tu dis. l faut comprendre que j’habite dans une ville d’un million d’habitant et que je prends plus les autoroutes que les campagnes d’habitude.
  3. C’est bien le fonctionnement que j’espérais et j’ai aussi cru à un dysfonctionnement, mais il semblerait plutôt que ce système fasse parti d’un Pack 'Drive Assist Premium' avec Light Assist à 1000€. En tout cas cette voiture m’amènerait régulièrement à prendre les petites nationales au lieu des autoroutes mais de nuit cela m’a un peu déçu. Beaucoup trop fatiguant et peu sécurisant. On passe son temps à commuter entre phares et pleins phares et cela m’amène aussi à louper quelques panneaux qui passent en permanence de 70 à 80 à 90kmh. Malheureusement je n’ai pas l’option qui comporte la lecture des panneaux et j’avais waze en panne. d’ailleurs à ce sujet, savez-vous s’il faut mettre régulièrement à jour le GPS d’origine Volkswagen et comment le faire ? Je l’ai essayé pour la première et dernière fois, trajet 30min plus long que waze sur un simple Toulouse Narbonne de 180km.
  4. Bonjour à tous, J’ai pris possession de ma e-Golf 2019 au moins d’août 2020 et j’ai parcouru 600km. Elle possède une option qui comprend les feux de route directionnels dynamiques à 780€. Que pensez vous de cette option pour ceux qui l’ont déjà utilisée, sachant que la golf possède déjà les feux 100% LED d’origine ? Pour le moment je suis un peu déçu, pas de commutation automatique des feux de route et encore moins de matrix LED. De plus, elle n’a pas d’antibrouillard avant. J’imagine que ce n’était pas nécessaire avec les énormes feux de jour en C, allumés en permanence et que l’ont ne peut pas désactiver.
  5. Bonjour, Je suis l’heureux propriétaire d’une Volkswagen e-Golf 136ch. Je suis à Toulouse, et l’utilisation de mon véhicule électrique est naturelle en milieu urbain et péri urbain. j’habite à moins de 200km de la mer et de la montagne. anciennement propriétaire d’une Audi A3 e-tron plug-in hybrid.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.