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crazytof

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  1. Hello, pourriez-vous me dire où vous trouvez le niveau de la batterie 12v sous Bluelink? merci
  2. De mémoire, le préconditionnement se coupe une fois 20°c atteint ou si la batterie est à 19%
  3. Je mets ma pierre à l'édifice. Je roule en Ioniq 5 Exe 73 kWh depuis 2 an 1/2, avec une utilisation professionnelle et des déplacements pouvant aller jusqu'à 1200 km/jour (Sarreguemines-Innsbruck AR sur une journée). Sur autoroute à 100% en hiver, tu feras environ 250 à 270 km à 130, cela peut varier suivant le dénivelé et la météo. En été, à peu près 300 km. Aucune crainte à avoir pour les longs trajets, j'en ai fait quelques uns de plus 800 km (2 AR Sarreguemines- Corse, mais aussi des traversées de la France Moselle-Vendée sans aucun souci, sans oublier des déplacements de Sarreguemines jusqu'en Autriche ou dans le nord de l'Allemagne). Son gros défaut était l'absence de préconditionnement, maintenant que c'est réglé c'est un bonheur d'arriver aux bornes après les autres et de partir avant. Pour les défauts, il y en a quelques uns pour moi : son rayon de braquage, que tu as évoqué, ses feux (je regrette ma 5008 en Full Led), le bruit des ceintures et du hayon du coffre, l'absence d'essui glace arrière. Sinon cette voiture est géniale, mon leasing touche à sa fin l'été prochain, et je pense repartir avec un grand plaisir sur une nouvelle Ioniq 5 avec un peu plus d'autonomie et un essui glace en plus...
  4. J’ai eu la chance de voir une N immatriculée en Allemagne. Superbe!
  5. Charge sur Ionity Kaiserslautern (en Allemagne) hier, Ionity annonce 11 minutes et 38,05 kWh soit une puissance moyenne de 207 kW, il faut dire que je n'ai chargé que de 12% à 60%, plage avec le meilleur rendement. Bluelink me compte un arrêt de 13 minutes, en ligne avec toi Yan78 (+2 min)
  6. Super le TowBox mais un peu cher non ? J'ai un porte vélo Thule sur l'attache remorque, donc je connais le problème de la marche arrière... Il est possible de désactiver le freinage d'urgence mais il faut le faire à chaque démarrage.
  7. Il y en a, ça permet de stocker des bouteilles de vin notamment... c'est juste la bonne hauteur
  8. Hello à tous, surprise pour moi… la voiture vient de sortir du garage pour le changement des pneus hiver/été, le problème du coffre et de la batterie 12v. Je vérifie ce soir le SOH de la batterie et j’ai 100%… l’historique de mes charges est effacé. Le responsable d’atelier m’a dit avoir fait une maj pour la recharge de la batterie 12v, qui à priori ne se chargeait pas en roulant. Je vérifierai de nouveau après une charge et vous tiendrai informés
  9. J'ai ma voiture depuis presque 2ans, véhicule de fonction comme toi, avec donc de nombreux longs trajets (AR Sarreguemines Innsbruck sur la journée, la Corse mais aussi une traversée Est Ouest sur un week-end du 14 juillet). Le préconditionnement fonctionne très bien, même s'il est possible quand il fait très froid que le véhicule ne démarre pas à 220kW. Le préconditionnement s'arrête à 20° et la température pour être à 220 kW est de 25°. Par contre, il faut juste avoir des bornes fiables, je recommande Ionity qui m'a rarement déçu (même s'il m'est arrivé de changer de borne comme Didier) mais aussi Engie. Récemment j'ai rechargé chez Engie, certes une quantité d'énergie faible mais j'ai chargé 22.5kWh en 7 min, ça fait une moyenne de 192 kW (le 3 mars)! Comme Didier, je ne recommanderais pas Power Dot, celles du Cora, je n'ai jamais réussi à dépasser les 80 kW.
  10. Bonjour Kidur, je suis aussi sur Sarreguemines, on s'est peut-être croisé... je n'ai jamais eu le moindre soucis de préconditionnement depuis la maj, après le problème peut venir de la borne qui si elle est partagée ne délivrera pas la puissance que la voiture peut prendre
  11. Je viens de vérifier, j'en suis pour ma part à 434 charges normales et 67 rapides. Une question subsidiaire... est-ce que vous avez paramétré qqch sur Carscanner pour qu'il détecte que ce soit une 73 kWh et non 77 kWh?
  12. 97,5% ce jour. Depuis le dernier relevé 2 charges HPC
  13. Je vois qui y en a qui ont regardé le challenge de Andreas Haehnel ce week-end. The Ioniq Guy en parle aussi dans une vidéo


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