Aller au contenu

mini SE

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mini SE's Achievements

  1. Bonjour à tous, Avec les beaux jours et la fin du confinement, nous nous aventurons de plus en plus loin de notre domicile. Seulement, je reste très etonné des faibles vitesses de chargement sur les bornes que nous trouvons Recharge sur une borne 18 kW/h => 11 kW/h théorique => 5 kW/H réel. j'étais seul sur la borne Recharge sur une borne 7 kW/H => 4 kW/h réel. Nous étions 2 sur la borne. Recharge sur borne 11 kW/H => 3 kW/h réel. Nous étions 2 sur la borne. Mes reglages sont bien au "max" pour la recharge T2 et T3. Avez-vous une idée de comment on peut atteindre la puissance max de chargement? J'ai loupé qq chose?
  2. mini SE

    Fournée Q2 2021

    C’est vrai que j’ai trouvé aussi l’arrière assez prédominant! c’est aussi peut être une illusion optique car elle est en hauteur. en tout cas, ces jantes ne font pas parties du pack Model Y MiUS… ni de la model 3 😅
  3. mini SE

    Fournée Q2 2021

    J’ai chopé ça ce matin sur un groupe Facebook Anglophone. C’est un Canadien qui a posté cette photo en allant au travail. Au vu des photos, - Nouvelles jantes “sport” - Vitres arrières teintées? Le blanc autour des vitres est en réalité une protection. Après ce sont des MiUS. A voir si nos SR+ MIC auront la meme config.
  4. Merci pour votre réponse. J’avais peur que le câble d’origine CRO ne soit pas compatible avec la mise Green up car il est indiqué 10A max au niveau du boîtier de contrôle. Pour revenir à l’essai, c’est vrai que cette voiture a un positionnement vraiment intéressant car du fait de sa taille et de son coffre, elle ne s’adresse qu’à des trajets quotidiens. Le charme de la voiture, sa présentation et son positionnement tarifaire en LOA font le reste. Une excellente 2nd voiture!!!
  5. Bonjour, je serai le futur propriétaire d’une Yours à la fin de l’année. J’ai besoin d’infos au sujet de la recharge. voici ma question: peut-on charger avec le CRO sur une prise Green Up avec une intensité de 14-16 A? La faible capacité de la batterie (28 kw Nominal) a comme impact de ne pas avoir recours obligatoirement à une wallbox à 7,4kw/h. Une simple charge à 2,2 ou 3,4 kw peut s’avérer être suffisante pour la recharger sur une nuit. Merci pour vos retours
  6. Bonjour, futur proprio d’une mini Cooper SE, je viens échanger avec d’autres utilisateurs


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.