Aller au contenu

Fire Fihget974

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Fire Fihget974's Achievements

  1. salut marcopomerol je viens de lire ton post et je suis très intéressé, peux-tu me donner le non de ton CRO 16A car selon tes écris c'est ce que je recherche comme capacité merci.
  2. ACMC et les autres bien sûr, concernant la prise T2, j'ai effectué pas mal de recherche et j'ai trouvé un site concernant les charges rapide 7KW ce site c'est wattsattitude(il y a même des videos de présentation sur youtube) si vous avez un moment allez jeter un coup d'oeil car je pense investir dans un des produits, en vous remerciant à tous de tout vos conseils car je suis novice dans ce domaine et je vais m'informer à fond car il dommage que le vendeur de la voiture ne ma parlé de tout ça !!! avec une petite information ou voir une formation(lol)😉
  3. j'ai installer la green up de chez Legrand!!
  4. ACMC, que veux tu dire un câble T2-T2? et je t'avoue qu'il y a tellement de wallbox sur internet que tu ne sais pas la quelle choisir donc pour toi le chargeur rapide 7KW n'est pas utile ? car ils indiquent 7H de charge pour une charge complète. moi la charge je la programme à 22H30 puis lendemain matin je quitte la maison à 7H15 donc depuis que je la possède j'ai très rarement les 100%
  5. ok je me positionnerai sur le D dorénavant merci et sincèrement je n'ai pas regard é je le ferai la prochaine et comme je te disais je roule entre 85 et 95 km/h et que penses tu des chargeurs 7 kw une charge en 7h est ce bon ou pas sachant que la Peugeot fournie un câble de 2kw charge lente!
  6. merci de ta réponse, je suis en mode normal en conduite voir même dès fois en éco et j'utilise le B pour récupérer un peu d'énergie, es tu sûr que ça ne réduit pas vie de la batterie car j'ai contacté des installateurs de borne qui me disent d'éviter de la mettre en charge tous les jours. et effectivement les grands froids ne sont pas encore arrivés selon les installateurs de borne le chauffage, radio ect sont branchés sur une autre batterie est ce vrai? et non celle de centrale. alors pour tou est ce normal pas cette consommation excessive?
  7. bonjour, Je possède une e-208 GT Line j'effectue 100 km par jour avec des surfaces plates et Vallonnées (départementales)avec environ 270km/300km le lundi d'autonomie et roulant entre 85 et 95 km/H,Lorsque j'ai effectué un aller retour(100km) la jauge affiche une autonomie 130km restant donc si je charge tous les 2 jours je ferai un retour avec un restant de 20 à 30 km voir même dès fois 15 km donc je suis obligé de recharger tous les jours pour avoir une autonomie suffisante et je sais que ce n'est pas très bon de la recharger tous les jours(usure de la batterie)! ma question se tourne sur les possesseurs de e-208 si ils rencontrent les mêmes inquiétudes que moi dans l'attente d'une réponse vos parts!!!!
  8. bonjour, Je possède une e-208 GT Line j'effectue 100 km par jour avec des surfaces plates et Vallonnées (départementales)avec environ 270km/300km le lundi d'autonomie et roulant entre 85 et 95 km/H,Lorsque j'ai effectué un aller retour(100km) la jauge affiche une autonomie 130km restant donc si je charge tous les 2 jours je ferai un retour avec un restant de 20 à 30 km voir même dès fois 15 km donc je suis obligé de recharger tous les jours pour avoir une autonomie suffisante et je sais que ce n'est pas très bon de la recharger tous les jours(usure de la batterie)! ma question se tourne sur les possesseurs de e-208 si ils rencontrent les mêmes inquiétudes que moi dans l'attente d'une réponse vos parts!!!!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.