Blanceleste
Membre-
Compteur de contenus
119 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Blanceleste's Achievements
-
Merci beaucoup 👍🏼
-
Bonjour rien à voir avec la programmation ma question. Je souhaite savoir si il est possible de lancer la ventilation à distance instantanément pour préchauffer l’habitacle par exemple. sur mon e niro c’est possible et ça dure environ 10min pour se couper automatiquement. a noter que nous n’avons pas encore notre twingo et donc pas encore la notice merci pour vos réponses
-
Je suis d’accord c’est une illusion cette option
-
Alors c’est un peu particulier car je suis passé par organisme de LLD, mais les contacts que j’ai eu avec le commercial ont été correcte sans plus... petit retard à la livraison mais en plein confinement vague 2 je leur accorde une circonstance atténuante. Pour le reste je ne pourrai pas en dire plus car je suis dans l’Isère et ne compte pas faire les entretiens en région parisienne 😬 et vous de côté? Satisfait ?
-
J’ai le copié collé ! c’est très léger comme relation clientèle !
-
Merci d’avoir pris le temps de le faire, je pense comme toi à force il reste un espoir qu’ils se bougent...
-
Très peu probable comme option. mais je comprends que des propriétaires de MY20 ne souhaitent pas que cela change, d’où l’intérêt de cet équipement...
-
Pourquoi pas, mais alors pourquoi nier que les 2020 l’on et pas les plus récents ? si Kia entretient cette communication sibylline rien d’étonnant à ce que nous imaginions des raisons obscures de coût et d’économie de queues de cerises...! pour ce qui se l’action à mener je veux bien me lier à un collectif mais je ne sais pas trop comment procéder? Peut être fausant Appel à une association de consommateurs...!?
-
De toute façon ça vaut le coup de les titiller là où ça fait mal (expérience client décevante, sentiment d’avoir un produit incomplet, quid de la revente par rapport à un modèle My20, injustice..etc) si nous n’en bénéficions pas au moins ils vont peut être rectifier le coup pour les prochains My21 livrés et d’autres seront bien content qu’on ai grogné.
-
Dans la série des preuves que les MY20 ont eu l’affichage, il y a la vidéo YouTube de test matos... il explique même dans la vidéo qu’au moment où il diffuse il y a des e niro qui ont l’équipement et d’autre non...
-
Bonsoir, voici la réponse que je viens de recevoir de Kia France. Nous avons donc la confirmation que les modèles 2021 ont été rétrogradés, versions premium y compris... je suis très heureux de savoir que chez Kia les nouveaux modèles sont moins bien équipés d’une année sur l’autre.👍🏼
-
Super job merci de prendre du temps pour ajouter du contenu sur notre e niro active. Je me suis abonné 👍🏼
-
Merci pour ces retour pouvez vous faire part de cette absence à Kia France si vous êtes mécontent ?
-
-
Effectivement c’est très moyen comme retour. De tout façon c commence à gronder sur d’autres forum du côté des clients de premium 2021 qui n’ont pas non plus l’affichage !!