Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ghost

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je ne connaissais pas, top pour comparer les véhicules effectivement ! Merci Sharky 😃
  2. Le jour où on pourra réserver des bornes, comme on peut réserver une place de parking, ce sera quand même top. Je vais donc étudier les différentes bornes de recharge rapide qui sont sur les trajets habituels pour voir si c'est faisable avec un autre véhicule que Tesla. Et pourquoi pas faire des pauses tous les 200km Thierry, c'est pas une mauvaise chose non plus 😌
  3. Économiquement ça peut être bien c'est vrai et avec tous ces km, autant rouler propre. Fait que je recherche où me recharger 😬 Merci beaucoup pour tes réponses !
  4. Bonjour, je suis vtc et je souhaite passer à l'électrique. Je devrai recharger mon futur véhicule électrique de manière rapide pendant ma journée de travail, afin de pouvoir faire les courses habituelles. Ça me fera une pause entre les courses, ce qui n'est donc pas un problème, tant que c'est une pause d'une heure environ. Je fais en moyenne 400km tout au long d'une journée normale de travail, en région parisienne (beaucoup de transferts aéroports et gares). Est-il possible de réserver une borne de recharge rapide pour être sûr de pouvoir travailler comme je le fais avec mon véhicule actuel ? Ça vous semble jouable ? Merci beaucoup pour vos réponses !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.