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L’amperage est aussi important. Le mien est branché sur la prise allume cigare qui donne du 5v/2a j’utilisais un transfo 9v et mauvais amperage donc démarrage aléatoire…
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Il y a de très belles photos par @Catequilqui m’ont très bien aidé ! et je n’ai jamais bricolé sur une voiture et je confirme que c’est bien l’installation du haut parleur la plus délicate mais largement accessible. C’est le remontage des rivets sous le bas de caisse qui m’a vraiment embêté
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Oui j’avais effectivement tenté de reprogrammer avec une existante sans succès aussi …. Un peu frustrant mais ca fonctionne
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Salut à tous Ca y est j'ai terminé le montage du haut parleur ce week end et le câble vers l'intérieur de la voiture par la porte passager. Un très grand merci à tous pour les photos sans lesquelles je n'y serais pas arrivé (surtout @Catequil pour le support imprimé de très bonne qualité et les photos) Par contre je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le récepteur 433Mhz et la télécommande. J'ai changé plusieurs fois les composants et la télécommande, rien n'y a fait Donc j'ai fait mon propre programme pour déclencher le son par un mini-bouton sous l'accoudoir et j'ai branché sur l'allume cigare. Je n'ai pas toutes les supers fonctions de la version de @GiPe66 mais ca marche. Un "ding" de micro-onde (niveau sonore 1) à la sortie de veille de la voiture (quand le courant alimente la prise 12V) et une sonnette de vélo à la pression (niveau sonore 5) Encore bravo et merci
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Encore une fois si tu as besoin d’aide pour le code n’hésite pas. Tu peux faire un repo privé sur github si tu veux éviter que le code soit pompé
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Nickel !
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Et pour la reactivation c’est le reset ou le on/off ? Moi ca me va car une fois la config faite je vais pas changer toutes les 2 minutes. J’ai l’impression d’être le seul à avoir le besoin donc pour la v3 ca m’ira 😂
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Simplement pour réduire la conso, éviter un hotspot visible (le SSID n'est pas caché) et je ne change pas la configuration son/boutons régulièrement. Je comprends que ca puisse être un besoin spécifique puisque pour les pros vous êtes liés à une alimentation non permanente. Pour les boutons il y en a 4 et dans mon cas je n'en utilise qu'un seul
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Ou le switch reset qui est sur controleur qui fait que le Wifi remonte par défaut. L'activation Wifi étant un statut dynamique et non persistant. C'est simple si tu le branches sur la batterie 12V ou l'allume cigare, beaucoup moins si tu es sous la banquette
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Une commande associée à un bouton qui fait le switch on -> off ou off -> on (statut = 1 - statut ) Si la bascule est bien sur gérable par programmation
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Ou activer/désactiver le Wifi
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Même souci pour moi mais semble provenir de mon alimentation temporaire par un chargeur (12v / 1.25A) des derniers échanges. Actuellement sur mon prototype j’ai un démarrage une fois sur 4. Une fois lancé ca marche nickel. Dernière pièce reçue aujourd’hui donc je vais passer à l’assemblage final pour tester sur la voiture
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J’ai une question pour ceux qui ont fait le montage électronique eux mêmes : les niveaux 3 et 5 chez moi ne donnent aucun son. J’ai testé avec 2 hp différents je vois pas trop d’où ça peut venir puisque les niveaux 1,2 et 4 fonctionnent
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Merci ! Si ca c'est pas la classe !! Il me manque la télécommande et j'attaque le montage général (ma plaque de prototypage ca va pas le faire dans le frunk) et après l'installation avec le super HP !
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Et MacOS & iPad (je confirme). Le hotspot déclenche bien automatiquement l'ouverture de la page d'accueil intégrée dans le firmware