Aller au contenu

Gabe 208

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gabe 208's Achievements

  1. Une charge à 7.4 Kw à 96 %.... Mouais l'application toujours aussi fiable.
  2. Bon ben en effet ma carto a deux ans et mon logiciel d'écran tactile date de Mai 2019.... Bon sang c'est vraiment des incompétents... et ça se la joue marque prémium autant dire que je vais te les accueillir sur le questionnaire de satisfaction. Pas le bon CRO, logiciel pas à jour, débrouille toi et découvre ta voiture ça t'occuperas... Va falloir que je vérifie les campagnes de rappel aussi même si ça m'a mis qu'elle n'était pas concernée. Bon ça télécharge j'installerai quand j'aurai un peu de temps.
  3. Quel bord.. Bon entre 3 et 4 KW/h pour le 16 A donc. merci. C'est domage que ce ne soit pas indiquer lors de la recharge même si par deduction on arrive à comprendre que 42 km/h en 1heure c'est 7. 4KW/h, 6kms/h c'est 1.8 KW/h et je pense que le 20 kms/h correspond à env 3.7 KW/h.
  4. C'est pas 3.2 KW/h avec Green Up ? Si on a le chargeur 16 A ?
  5. Pour ma part le 8 A que j'avais chargeait à 1800W avec une prise domestique classique 16A. J'ai vérifié sur mon compteur Linky. Avec le nouveau en 16A ça devrait être la même je pense car j'ai pas de Green up chez moi.
  6. D'ailleurs on est d’accord que la MAJ, si besoin il y a, est mentionné sur l'appli MyPeugeot dans l'onglet Atelier ? J'ai eu mon Vin et l'application avant la livraison de la voiture et avant la préparation de la voiture il était indiqué que des MAJ étaient disponibles puis plus rien la veille de la livraison d'où ma déduction...
  7. J'ai pas cherché je l'ai rendu sans poser de questions je vois pas ce que j'en aurais fait. Encore un truc qui m'aurait pris de la place...
  8. Au temps pour moi merci je suis novice en électricité.🙏
  9. Mais ils ne vous font pas les MAJ à la livraison ?!
  10. Pour revenir au CRO 16A, je viens de récupérer le mien mais il a fallu que je laisse le 8 A à la concession. Perso je ne m'en serais pas servi donc m'en fou. Il est indiqué que la puissance est de 3.6KW/h je suppose donc qu'il rechargera en 16 A et non 14A comme j'ai pu le lire pour certains, il me semble.
  11. C'était la même pour moi, j'ai appelé mon vendeur est en vacance, normale on est mi Juillet. Par contre ça ne l'a pas empêché de m'envoyer un message avec son portable privé visiblement pour me demander de remplir un questionnaire de satisfaction le concernant et me demander explicitement de cocher volontairement quelques cases... Un ami est vendeur moto et il me semble que ça lui permet de toucher une prime de la marque. Vu que je me suis senti un peu couilloné concernant ma voiture je pense qu'il va aller se gratter.
  12. Bonjour pour ma part je vais le chercher la semaine prochaine. Tout le monde est au courant plus ou moins et le gars des pièces détachées en a une trentaine en stock afin de faire les échanges, car oui ils récupèrent le 8 A. Bon après on verra sur place si tout se passe comme annoncé...
  13. Alors je précise, cette borne était en 11kw avec prise T2 et la domestique dont je ne me souviens plus le nom je suppose donc que c'est du 16A qui y arrive et j'ai branché avec mon CRO plutôt que mon T2 32A mono et j'ai eu la surprise de n'avoir qu'un très faible débit. J'avais mis ça sur la borne car j'étais persuadé que le CRO faisait 8/16 A et qu'il n'y avait pas d'autres modèles. Bref j'ai eu ma réponse et je confirme c'est bien du 8 A uniquement. Merci
  14. Merci pour vos messages je mettrai une photo à l'occase.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.