Merci pour ton éclairage! Je suis effectivement adepte de l'éco-conduite. Pour l'heure, j'ai fais seulement 1200km (because confinement) et l'ordinateur de bord m'indique une conso moyenne de 3,9l/100. Je serais bientôt amené à faire 350km vers la France (essentiellement de l'autoroute)...je ferais les essais à ce moment là mais je pense qu'effectivement une utilisation du cruise control sur le plat et la gestion manuelle sur terrain vallonné me semble la bonne option. BàT