Aller au contenu

-Paul-

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

-Paul-'s Achievements

  1. Bonjour à tous, Une petite question : sur 2 de nos golfettes (modèle EZGO Fleet TXT PDS) le moteur chauffe et elles se mettent en sécurité (avec possibilité de repartir après avoir attendu un peu ) . Quelles sont selon vous les causes possibles ? batterie usée ? problème au niveau moteur (charbons, roulements ? ) , problème mécanique ? ... Nous utilisons les golfettes à basse vitesse pour tracter des planeurs en piste. D'avance merci bien de vos conseils
  2. Merci bien pour cette reponse ultra-rapide. Je vais vérifier, un de nos chargeurs est peut-être HS . Sinon, est-ce que le probleme peut venir côté golfette ? D'avance merci
  3. Bonjour à tous, Une petite question : une de nos golfette (modèle EZGO Fleet TXT PDS) emet des bips (avec une sequence 2 bips de suite) lorsque on la met en charge (sans rien faire d'autre) ? Je ne trouve rien dans la doc . (Nous ne sommes pas dans le cas de l'autodiag avec 5 passages en marche arriere). Auriez-vous une petite idée ? D'avance merci .
  4. Bonjour, J'ai vérifié , il y a bien un capteur de vitesse sur le flasque du moteur. Pourrait-il y avoir un problème intermittent à ce niveau là en cas de forte température ? Par contre, je n'ai pas encore pu accéder au bib du recul pour essayer de le remettre en service (je dois recuperer des rivets pop avant ;-) Nos soucis d'arrêts de la golfette surviennent surtout quand il fait chaud . Après quelques minutes d'attente, elle repart normalement. Juste pour info, est-ce qu'il y a une protection thermique dans le régulateur CURTIS ? D'avance merci
  5. OK merci, je vérifierai pour le capteur de vitesse. J'essayerai de vous appeler mais je suis sur place en général que les WE et comme la panne n'est pas très fréquente , ce ne sera surement pas au bon moment ;-). Si je peux en cas de panne déjà vérifier certains points, cela nous permettra peut-être d'avoir une piste... En effet, le bip de recul n'a pas l'air d'être opérationnel ( donc difficile en effet de savoir si la golfette a ou non un autodiag). Je vais peut-être essayer de voir si je peux réparer ça.
  6. voici la référence du contrôler :
  7. Plusieurs model existent au niveau du système électronique, la votre a peut être la fonction autodiag, merci de nous appeler afin de vérifier votre model et de vous faire rentrer dans l'autodiag pour déterminer le code defaut lorsque votre voiturette tombera en panne Merci pour votre réponse ultra-rapide J'ai essayé de rentrer dans le mode autodiag (avec la procédure des 5 basculements de l'inverseur) mais comme je n'ai pas de bip, j'ai l'impression qu'elle n'a pas d'autodiag.
  8. Bonjour, Je fais partie d'un club de planeur et nous utilisons des golfettes pour tracter les planeurs en piste. Après un essai avec une golfette thermique, nous sommes passés à des golfettes electriques qui sont vraiment géniales pour cette utilisation. Nous avons 2 golfettes EZ-GO (une MTP 800 et une FLEET GOLF CAR). Nous avons un petit soucis avec le modèle EZGO Fleet TXT PDS de 2007, n° série 2598435. Lorsque que nous tractons plusieurs planeurs à la suite (ce qui se fait à très basse vitesse), la golfette s'arrête. Après quelques minutes d'attente, elle repart normalement. Cela nous fait penser à un élément qui chauffe , mais lequel et pourquoi ? le contrôleur ? le moteur ? que faudrait-il vérifier ? (note : Les batteries et leurs câblage sont quasi neufs et bien entretenus). D'avance merci de vos précieux conseils. (je viens de re-parcourir le forum , il y a beaucoup d'infos intéressantes, mais à priori, pas encore d'échange sur ce type de panne/protection intermittente ? )


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.