Aller au contenu

Lephilb

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lephilb's Achievements

  1. Super Merci pour vos clarifications. Au moins je suis sur maintenant que ce n'est pas un problème de configuration ( quand on voit que j'ai du retourner chez Audi pour activer l'application ! .. j'ai aussi au démarrage un message RGPD et quand je veux indiquer de ne plus le montrer j'ai un message... fonction pas disponible en mode invité... pfff ) Perso je suis sur une BMW530e et c'est bien plus riche en terme de fonctionnalité de pilotage... mais bon.. on va pas rentrer dans le débat BMW vs Audi... j'adore les deux Bonne journée
  2. Bonjour ma femme vient de réceptionner sa q4 40 et je dois avouer que je suis un peu sur la faim en terme de parametrisation de la charge ou simplement de statistiques de consommation . Que se soit sur l’application iPhone ou sur le,MMI à part régler le niveau de charge en % je n’ai rien … pas de démarrage différé , pas de statistiques de conso… rien est-ce normal ? merci
  3. Bonjour à tous... Je finalise mon choix qui s'oriente vers une Modèle LR et j'ai encore quelques sujets qui me chipotent à la lecture du forums... En général je vois que pas mal de monde attendent les mises à jours avec impatience... mais quand cela pose de nouveau problème ( cfr video de nuage magique qui explique que la reconnaissance vocale suite à une mise à jour à pris un coup dans les dents et que cela a pris pas mal de temps pour revenir ) J'ai cherché sur le forum s'il était possible de différer celles-ci en attendant le retour de la communauté des "braves" qui installent tout de suite... ou au contraire est-ce qu'elles sont poussée ( à la microsoft ) avec insistance Merci
  4. Merci à tous . j’ai vérifié ma car policy et c’est bien la norme renta qui est suivie. Je comptais d’ailleurs prendre une grise ... je me sens donc plus à l’aise ... Je vais voir si je peux vider le capharnaüm du garage pour la faire dormir à l’intérieur en hiver .. encore merci à tous
  5. Bonjour à tous Je suis sur le point de signer pour une modèle 3 long range via la société de leasing de mon employeur. J’ai fais un essai la semaine passée et c’est sans discussion la meilleure ( j’ai aussi essayé l’eTron et la Mercedes EQC mais c’est hors propos tant au niveau autonomie quand niveau du principe qui est aberrant ) Ce qui me chipote à la lecture des commentaires c’est que malgré le plaisir de conduire , les petits problèmes de qualité ( notamment peinture ) pourraient me jouer un tour à la fin du leasing ( je dois rembourser les griffes et dégâts plus grands qu’une pièce de 1 euro )... d’autant que je ne peux faire aucune modification au véhicule ( je ne pourrais même pas mettre 1000 euro pour un traitement préventif ). Et quand je vois l’EQC je me dis que j’aurais un veau buveur d’électron avec autonomie limitée ...mais qui ne pose pas de problème pour le leaser ... d’ailleurs cela se voit dans le prix du leasing qui est quasi équivalent pour un prix catalogue fondamentalement différent ... c’est dingue Je fais donc appel à la communauté pour savoir si je ne stresse pas pour rien ....
  6. Bonjour à tous Je m’appelle Philippe et j’habite dans la périphérie Bruxelloise . j’ai découvert le forum lors de ma quête d’une nouvelle voiture de leasing ... et donc je penche pour la tesla modèle 3LR merci de votre accueil


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.