-
Compteur de contenus
9 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
jnppat's Achievements
-
jnppat a modifié sa photo de profil
-
Bonjour, J'ai rencontré ce problème sur quelques bornes publiques, la charge se coupe seule si j'utilise mon CRO de 16A (C-zero de 2011). Aucun soucis sur les prises domestiques ou que ce soit, c'est la deuxième fois que j'ai ce soucis (la première fois sur les prises de la station de recharge bolloré a la gare du puy en vellay, et maintenant sur les totem du sud de la france) Est-ce que cela veux dire qu'il y a un defaut sur ces bornes? Puissance insuffisante pour alimenter les 14A en soutenu que consomme la charge via le CRO? Merci pour vos retour d'expérience
-
Chargement sur borne type 2 avec un câble vers type 1 possible ?
jnppat a répondu à un sujet de jnppat dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
Formidable Question subsidiaire, quelqu'un a-t-il pu remplacer le convertisseur AC/DC d'une triplette lors d'une panne par exemple pour un modele plus puissant genre triphasé 11kw ? -
Chargement sur borne type 2 avec un câble vers type 1 possible ?
jnppat a répondu à un sujet de jnppat dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
Je voulais dire accélérée en t3 22kw. La nuance est subtile. Merci pour ces précisions. Donc si je résume : câble attaché Sur les bornes rapides en t2 > impossible pour du 3kw avec mon câble "rallonge" en l'état, et avec le t3 la question ne se pose pas, je plug et ca charge. J'ai tout bon ? -
Chargement sur borne type 2 avec un câble vers type 1 possible ?
jnppat a répondu à un sujet de jnppat dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
Pour le t3 pas de soucis de ce genre j'imagine ? Le chargeur adapte de 3 à 22kwh? -
Chargement sur borne type 2 avec un câble vers type 1 possible ?
jnppat a répondu à un sujet de jnppat dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
Merci pour l'info ! En effet aucun clic de verrouillage la course d'enclanchement me semblait très courte ! Je ne vais pas modifier mon câble au risque de l'abîmer! Il n'y a pas d'adaptateur t2/t2 court pour ce genre de situation de dépannage ? -
Bonjour je viens d'acquérir d'occasion un câble type 2 type 1 en excellent état mais je n'ai pas pu lancer la charge sur une borne cnr en type 2 44kwh max. C'était un test car j'ai pu charger en chademo 50kwh, la borne ayant 3 câbles attaché (type 2, chademo et ccs). Ma question : vu que le câble que je possède qui me permet de connecter un type 2 vers type 1 donc forcément monophasé et 3,7kwh max, il y a-t-il des restrictions vis à vis de la borne, genre présence des 3 phase obligatoires ? En effet la charge ne s'est pas lancée comme si la borne n'avait pas détecté mon véhicule (Convertisseur mono 3,7kwh 240v vers 400v si je ne dis pas de betises), le jour où je suis proche que d'une type 2 j'aimerais ne pas rester bloqué ! Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer
-
Nouveau propriétaire d'une C-Zero Année 2011
jnppat a répondu à un sujet de jnppat dans Présentation des nouveaux membres
J'ai une annonce sous la main qui propose ces 2 cables pour 250€. Mon véhicule étant en prise t1 je pense que je peux pas faire autrement? le convertisseur AC/DC de mon véhicule est un 3,7kw je ne pense pas non plus que ça se change? pour le chademo il n'y a pas foule dans les environs non plus helas. J'ai lu que les nouvelles stations ont l'obligation du type 2 et chademo mais dans la pratique c'est souvent que type 2 et pour moi ça sera 3,7kw max Si quelqu'un vend des cables d'occasion je suis preneur -
Nouveau propriétaire d'une C-Zero Année 2011
jnppat a répondu à un sujet de jnppat dans Présentation des nouveaux membres
Merci pour ces précision, c'est le Var je vais voir s'il propose quelque chose. Je pensais prendre un câble t3/t1 et t2/t1 dans ma ville il y a encore pas mal de bornes t3 Qu'en pensez vous ? -
Nouveau propriétaire d'une C-Zero Année 2011
un sujet a posté jnppat dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour à tous, Je m'inscris sur le forum pour trouver des informations au sujet de ma triplette, je constate que la recharge en dehors de son domicile n'est pas une mince affaire, entre les badges et les différentes connectiques. Je suis aussi propriétaire d'un audi TT reprogrammé a 100% e85 histoire d'être au plus possible indépendant des énergies fossiles émettrices de co2. A bientôt!