Bonjour. Je possède une MIA L. 102000km. J'ai changé le bloque chargeur il y a 3 mois. Elle roule nickel.
Mais ma mia a fait un truc bizzare au branchement hier soir. Le block chargeur a fait 3x le clap de chargement au lieu d'1x habituelle. Puis alors en charge, le voyant electrique rouge de defaut electrique s' est allumé jusque ce matin au debranchement. La mia a bien chargé et a bien demarré. Le voyant a disparu au demarage. Je chargeais avec une rallonge. cela peut-il influencer ce phenomene?
J'ai par la suite, j'ai branché cette fois-ci la MIA sans rallonge mais même phénomène.
Cela m'inquiète mais pour autant, cela n'empêche pas pour le moment le demarage de la voiture.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre s'il vous plaît?
Dois-je arreter les charges sur rallonge?
Le nouveau bloque chargeur a t-il une faiblesse avec risque de panne?
Bonne soirée