Bonjour à tous,
Ce matin je fais une petite simulation pour un modèle 3 performance et je vois que au moment du règlement le prix est descendu à 61890€!
En Loa c'est le contraire elle a augmenté de plusieurs milliers d'euro!
Si c'est une erreur est-ce qu'ils peuvent annuler la commande?
https://ibb.co/hCvSpkK