Bonjour,
Je me présente, Yves, heureux propriétaire d'une Kangoo Ze laposte de 2013, jusqu'à hier, où un bruit suspect dans la transmission m'a forcé à
vérifier le réducteur. J'ai suivi un tuto pour le vidanger, bilan: de la grosse limaille dans l'huile et du jeu sur l'axe du cardan qui sort du réducteur.
Je ne sais actuellement pas quoi faire, le confinement ne facilitant pas la prise de renseignements. Je vais faire un post dans la rubrique Kangoo.