Bonjour,
Je suis Bastos et je devrais (dès que le virus nous laissera tranquille) rapidement recevoir ma tesla model 3 LR blanche.
Je vie en haut savoie à 1000m d'altitude, j'ai hate de voir ce qu'un véhicule électrique donne sur la neige...
A bientôt !