Aller au contenu

jfe66

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jfe66's Achievements

  1. jfe66

    e-208 et charge lente

    Oui c'est ce que je fait aussi...
  2. jfe66

    e-208 et charge lente

    Oui ok, mais le problème que j'ai c'est que Peugeot m'a livré un câble CRO 8A/1,8kw et non 18A/3,2kw et donc si je branche mon CRO sur Green up ou sur borne publique ne charge qu'à 1kw comme sur une prise domestique ordinaire.
  3. jfe66

    e-208 et charge lente

    Je trouve ce post bien plus clair (en rajoutant le connecteur CHAdeMO) que le post épinglé "Photo de toutes les prises de charge" . Une petite màj serait pas mal, un modérateur pourrait-il faire qq màj ? Oui c'est bien ce que j'ai compris pas besoin de vouloir remplir a 100% c'est plus long et inutile pour tous les jours. Rester autour de 50/70% c'est suffisant. Merci
  4. jfe66

    e-208 et charge lente

    Oui c'est bien ce que j'ai compris pas besoin de vouloir remplir a 100% c'est plus long et inutile pour tous les jours. Rester autour de 50/70% c'est suffisant. Merci
  5. jfe66

    e-208 et charge lente

    Ah oui bien sur voilà une astuce technique pour tous les jours, brancher un peu chaque soir. je vais faire ça en attendant que monsieur Peugeot veuille bien me changer mon CRO. Quand ils rouvrirons les concessions...
  6. jfe66

    e-208 et charge lente

    Ah je voulais parler d'une borne rapide en CCS. Je ne suis pas habitué à tout ce nouveau vocabulaire.... Mais alors quelle est la différence entre le branchement avec un câble T2 et le branchement avec un CRO renforcé sur prise Green up ? Merci, Jfe66
  7. jfe66

    e-208 et charge lente

    Alors effectivement mon câble CRO est identique à celui d' Antoine41, même couleur...mais il est marqué 1,8kw et 8 Amp ala place de 3,6kw et 16Amp. Je veux donc bien croire qu'avec ce câble ça doit beaucoup mieux marcher. J'ai contacté mon conseiller Peugeot qui m'a confirmé (comme le dit al-x) que les premières e-208 étaient livrées avec le câble 8A et que ceci à été modifié ensuite, mais pas sur la mienne on verra cela a la réouverture des concessions. Quant a la recharge rapide sur T2 je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire je pense que cela va marcher (j'espère). Merci à tous pour vos indications et conseils.
  8. jfe66

    e-208 et charge lente

    Non ce n’ est pas du T2, c’est le CRO que j’ ai branché sur une prise genre domestique à clapet disant délivrer 3kw
  9. jfe66

    e-208 et charge lente

    Il y’a marqué 8A et 1,8kw...Donc ils ne m’on’y pas donné un CRO dit renforcé chez Peugeot...
  10. jfe66

    e-208 et charge lente

    Oui j’ai branché le CRO à une prise genre domestique sur la borne, qui disait délivrer 3kw
  11. J'ai ma 208 électrique depuis quelques jours. Je l'ai branchée pour l'instant dans mon garage à une prise ordinaire, c'est très long mais j'ai le temps et je vais prochainement installer une Green Up. Hier pour la première fois je l'ai branchée à une borne publique il restait 30% ,j'ai du faire 2 fois 12 heures pour arriver à 99%.. !! C'était une borne qui affichait délivrer 3kw (16A) et je me suis aperçu que la voiture ne chargeait qu'a 1kw. Quelqu'un sait il pourquoi cela ne charge pas à 3kw ? Le vendeur m'a pourtant dit que le câble livré avec la voiture était "renforcé". Je m'inquiète car je craint que la prise Green up ne charge pas plus vite que la prise ordinaire. Merci jfe66
  12. Bonjour à tous, jfe66 j'habite en partie à la montagne dans les Pyrénées dans le département 66 et en partie à Toulouse. Après une expérience de deux ans avec une C zéro d'occasion dont j'étais ravi j'ai souhaité un peu plus d'autonomie et je me suis lancé dans une LLD de e-208 (jaune).


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.