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Yoann38

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  1. Bonjour , et non malheureusement je ne peux pas charger le véhicule sur mon lieux de travail , donc à voir quel véhicule serait le mieux approprié pour effectuer ce kilométrage la journalier , en autonomie maximum et coût minimum .
  2. D’accord sinon une recharge complète à la maison coûterait combien au mois ?
  3. Bien merci je vais aller voir Aussi ses modèles
  4. Après à voir alors , car soit ont est pas sûr de l’endurance de la batterie est à ce moment là je tape dans une occas à 12000 euros et dans 6 voir 7 ans je change pour le même tarif , mais la encore la voiture n’est pas neuve à ce tarif et pas sur d’avoir un 40 kw ou plus , ou alors 18 voir 20 ke mais faut que ça dure 350000 km et la ben Ont sait pas en faite , ou alors je laisse tomber une partie de l’hiver et je roule avec mon mazout .
  5. Je sait pas si c’est la fin d’année que je vais attendre , ou les dix ans à venir pour voir qui avait raison , non je deconne la merci encore
  6. Franchement merci , étant un débutant et ni connaissant que dalle en électrique , je m’instruis sur le faite que plus les kw sont élevés mieux l’autonomie sera importante , effectivement a 350000km les atmosphériques sont quasi hs , ensuite changer de véhicule pour aller au boulot tout les 5 ans hors de question si à chaque fois faut remettre sur la table 25000 Euros. , j’en connais pas beaucoup , donc la bagnole électrique est pour moi plus économique , sinon déménager c’est même pas la peine ca fait des borne mais quand j’arrive chez moi , je suis content d’arriver , mais pas que , j’ai une belle villa . Donc ce que j’en retiens 64 kw mini et récente et qui pour moi doit durée 10 ans .
  7. Merci , je partirai bien sur une leaf , ensuite mon but c’est de garder le véhicule quand même un certain nombres d’années 10 ans serait top , avons nous assez de recule sur l’électrique Actuellement ? Si la batterie et hs que vaudra la voiture ? , bref à voir la décision que je prendrais .
  8. Merci pour votre retour je pense que je vais faire comme ça , et voir par rapport à mon diesel actuellement si vraiment ça vaut le coup actuellement ou attendre encore un peut et faire un teste réel , et mon budget serait pour une leaf ou zoé , tesla c’est trop chère pour moi , mais être serein en électrique c’est primordial car se poser la question de savoir si ont va arrivé à destination, très peu pour moi ...
  9. D’accord moi j’aurais de la moyenne montagne environ 20 minute mais pas que de la monter , et 30 minute de national ou autoroute
  10. Pour répondre à certaines questions la charges se ferais à la maison , sinon donc d’après se que je comprend il faudrait un véhicule d’au moins 30 à 40 kw ? Et sinon je préfère sans location de La batterie , car sinon le peut que j’ai vue c’est 119 euro par mois pour 30000 km , à cela compter la charge en plus , enfin à voir ....., sinon quel consommation j’aurai? Par mois en Tarif, combien cela me coûterait à 15 euros le kw h .
  11. Bonjour , ni connaissant absolument nada dans l’électrique je commence à m’instruire , seulement je n’est pas trouvé vraiment d’infos , donc j’aimerais savoir quel voiture électrique serait la plus à même de faire 120km voir par jour réellement en sachant qu’il ne s’agira pas exclusivement d’autoroute mais aussi de la national et de la moyenne montagne pour les kilomètres cités, merci cordialement.
  12. Bonjour je suis de la région Rhône Alpes, plus précisément de saint marcelin , je suis à la recherche éventuelle d’un véhicule électrique actuellement j’ai une a3 1,6 diesel


Automobile Propre

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