Bonjour,
Depuis l'achat de mon Opel Ampéra d'occasion au 05/2016, le coffre prend l'eau,même à l'arrêt .
Après 2 RDV chez le concessionnaire Opel de Lille, j'éponge toujours mon coffre après chaque averse (j'habite le Nord....) et la batterie 12V trempe dans 2 cm d'eau.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? car OPEL non ! semble t'il.
Merci de me faire part de votre expérience en cas de problème identique.
C. M.