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Alexis Druesne

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  1. Ha... encore une raison qui fait qu'il ne vaut mieux pas que je touche à l'électricité chez moi... Bref du coup, le mieux serait que Freshmile fasse venir un technicien pour vérifier si la borne est correctement réglé. Et/ ou que la facturation se fasse a la consommation et non au temps. A suivre !
  2. J'ai modifié. Je ferai plus attention. La prise T2 c'est bien le câble bleu ? Sur la borne il y a l'emplacement pour la prise T2 et une simple prise 220V. S'il n'est pas possible de régler les Ampères sur la Tesla avec le T2 car c'est la prise qui communique. Es que vous pensez qu'en utilisant la simple prise 220V de la borne je peux régler les Ampères de la Tesla sur 32A ? Avec le câble noir(avec le petit boîtier Tesla) Car du coup sur ce câble il n'y a pas de fiche qui communique entre la Tesla et la borne.
  3. J'ai fais un petit teste sur les autres bornes. C'est pareil. 4kW pas plus. Comme une prise Green'Up.
  4. Merci, en faite, sur la Tesla, je peux choisir l'amperage reçu. Mais impossible d'aller au dessus de 16A. Par contre en dessous cela fonctionne. Si la borne délivre du 32A, comment faire pour que la voiture les acceptes ? J'y connais rien mais les SUC chargent en 16A ? Un adaptateur de prise ? (j'utilise le cable bleu actuellement) Un parametre à changer sur la tesla ? Merci !
  5. Merci à toi @Kratus C'était surtout pour éviter que l'on dise que je squatte une borne publique etc.... FIN DU HS
  6. Oui enfin bon, Ok c'est important mais sur ce fil c'est pas forcement le débat... Manifestement la majorité des personnes ici ont compris le problème. Je vais voir cela avec le bailleur. Car je ne vois pas l'intérêt d'installer une borne Freshmile si une simple prise électrique peut faire le même travail... je vais enlever la carto, tu as raison @dpp peux tu éditer ton message stp ? Merci !
  7. Absolument, cela fonctionne ! J'ai eu l'icone veille et la température ensuite ! Pour la clim sa fonctionne aussi sans souci ! Quand j'appuie sur climatisation elle démarre. Penses tu qu'il est possible d'ajouter quelque chose pour que quand j'appuie à nouveau dessus elle se coupe ? Sinon impeccable !
  8. De retour, j'ai posté un excellent commentaire et 5/5 sur le Play, j'espère que cela pourra t'aider. Aucun bug constaté. Par contre je n'ai pas la température. Après je sais pas si c'est normal mais quand j'actualise, il est toujours noté "il y a 11 minutes". Alors que je viens de le faire à l'instant. EDIT : en faite j'ai aucun icone. Ni sentinelle, ni voiture en veille rien^^ EDIT 2 : J'ai un S10 sous Android 10
  9. Merci à toi Oui à chaque fois j'ai des doutes entre KW/H KW etc... J'espère que mon explication était quand meme compréhensible ^^
  10. Waow, excellent travail ! Je suis curieux de tester Vraiment une très bonne initiative !
  11. Effectivement plus qu'a attendre. Plutôt qu'une photo, voici une vue aérienne de google pour acceder à la borne. Le trait perpendiculaire est une porte de garage fermé. Seul les résidents ont un badge d'accès. Mon emplacement est le numero 8. Aucune autre voiture ne peut stationner sur celui ci. Vous avez plusieurs bornes sur place. Les résidents ou locataires ayant un véhicule électrique, recupère un emplacement de stationnement avec une borne de recharge. Les autres ont une simple place ou une place en sous sol. Aucune personne étrangère a la résidence ne peut entrer et stationner son véhicule. J'ai dessiné le cheminement pour rejoindre ma place. Le passage est un peu juste. Une model S ne passerai pas je pense.
  12. Bonjour à tous, C'est avec un reel plaisir que je reviens ici. Rassurez vous je n'étais pas parti bien loin^^( club tesla forum ) Avant toute chose je tenais tous à vous remercier de votre soutiens. Le président m'a gracié Jamais je n'aurai cru etre banni 3 semaines pour un simple "idiot".... Le Dr House le disait dans presque chaque épisode et pourtant il n'a jamais été viré.^^ Promis la prochaine fois je le dirai de façon bien plus détourné Cela dit, si je prends le temps de dire que je loue la place, que je suis seul a pouvoir me garer dessus etc etc... C'était justement pour eviter ce genre de remarque peu pertinente et peu constructive. Bref, concernant ce souci avec Freshmile. Après de nombreux échanges par email, Freshmile me confirme que la facturation arrête au moment au moment ou le véhicule ne tire plus d'energie. Par contre, deux petites choses : La borne qui est censé recharger à 7KW/H ne délivre que 3 à 4KW maximum. La facturation au quart d'heure fait donc exploser le prix du KW/H. En gros, plus la borne est puissante et moins freshmile gagne de l'argent. Je m'explique, la borne devant théoriquement délivrée 7KW/H, pour recharger de 0 à 100% (batterie de 50KW) il me faudrait environs 7H. Soit (à peu près) 28 quarts d'heure à raison de 0,30ct : 8,40 euros. MAIS comme la borne ne délivre que 3 ou 4KW/H forcement... ce temps double... et la facture avec ! Freshmile n'a donc aucun intérêt a recharger votre véhicule rapidement. C'est un peu comme ci vous alliez au restaurant mais que plutôt que de vous faire payer pour ce que vous avez mangé, vous payez pour le temps resté à table... J'ai demandé a mon bailleur le changement de cette facturation. En passant au paiement au KW/H et non au quart d'heure. ( à voir le prix du KW/H aussi...) Le bailleur étant propriétaire de la borne, c'est à lui de faire la demande. En conclusion, en plus d'avoir m'a voiture qui met du temps a charger, je paye la prestation environs 2 fois plus cher. En attendant ce changement de facturation j'évite d'utiliser cette borne.... EDIT : après avoir remonté ce souci de puissance a Freshmile, ils ont simplement changer la puissance sur l'application. Avant il était affiché 7KW/H maintenant 3....... J'aurai préféré qu'un technicien se déplace pour controler... C'est pourtant pas une simple prise 220Volt...
  13. C'est vraiment dingue d'avoir toujours des haters dans le coin. pfff


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