Aller au contenu

Alexis Druesne

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est pas Elon qui disait qu'une Tesla sa se fait attendre..... et que sa se mérite... et patati patata. J'ai échangé l'attente contre des galeres. Je sais pas si j'y est gagné au change mais on va dire qu'on est quitte ?
  2. Voilà, tu as tout compris dans les moindres details. Donc là typiquement nous avons une personne qui n'a ABSOLUMENT pas lu mon premier message. Ou est il écrit que j'ai passé commande le 25 Janvier ? Peut etre le mieux pour toi solardream serait d'aller planter des navets ? Au moins tu es sur de ne pas rater ton coup... Bref Apparement c'est la date de commande qui fait foi, la voiture ayant été commandé en début décembre, je ne perdrai pas le bonus. C'est ce que Tesla m'a dit.... donc je les laisse gerer.... heu.... Mouai.... je vais quand meme les rappeler hein....
  3. Je blame pas forcement le personnel de chez Tesla, si les mecs sont débordés c'est pas de leur faute, il font avec et je pense qu'ils font au mieux. Mais en tant que client c'est particulièrement frustrant de lacher 50 000 euros, certe pour une belle voiture, et de n'avoir jamais de nouvelle. Meme si je suis pas forcement dans les clous, leur voiture est censé representer le futur, une Tesla, c'est un iPad géant sur roues. Faire preuve de faculté d'adaptation cela devrait etre un minimum pour eux. Cela me fait peur pour la suite, en cas de souci avec la voiture notamment, des mois pour avoir un rendez vous, piece pas forcement disponible de suite... Un véhicule thermique, on s'en tape, si le concess est une galere on va chez notre garagiste du coin au pire. Mais la c'est une Tesla, on est bloqué
  4. Pas de souci, si au moins sa peut faire rire. Je vous tiens informé de la suite, j'ai arrêté de croire au miracle, on verra bien
  5. Oui c'est vrai que depuis le début j'envoie des pigeons voyageurs, que diable ! ils n'ont pas de piste d'atterrissage suis je bete.. C'est peut etre la raison de mon probleme ? Ou alors peut etre qu'il ne reponde simplement pas au téléphone, ou tellement rarement... et jamais au mail...
  6. Merci de ton retour busquet2, mon ami a eu Tesla au telephone, Amsterdam en l'occurrence, il lui demande d'attendre le SMS de demande de livraison, le proforma est bien a mon nom. Le bon de commande d'apres Tesla on s'en fiche (c'est pour récupérer le bonus de leur coté), ce qui compte c'est la facture final qui sera édité après le SMS de livraison. Et qui sera bien a mon nom. Une fois que la facture final sera édité, je peux faire le virement. Tesla doit l'avoir réceptionné 48H avant la date de livraison. Bon... a suivre...
  7. Oui l'acompte de 1 000 euros a bien été versé par le 1er propriétaire, je les remboursé pour cela. Je peux pas versé plus, puisque je n'ai pas eu le RIB... et meme avec, rien n'est a mon nom... sa craint.. Amsterdam c'est pas la porte a coté... Surtout parce que quelqu'un ne fait pas son travail
  8. Bonjour a tous, Pour ceux qui attende leur VIN ou ceux qui l'ont déjà d'ailleurs, je vais vous raconter la situation dans laquel je suis avec TESLA aujourd'hui 11/02/20 Un ami a passé commande d'une model 3 SR+ ET d'une LR en Décembre 2019. Il ne savait pas laquelle choisir, et a preferer reserver les 2 pour profiter du bonus. Choix très intelligent au passage. Fin janvier, il a eu un VIN pour le SR+, voiture dans le COSMOS, direction la Belgique. Entre temps il a fait son choix et prefere prendre le LR. J'ai donc récupérer sa commande. Il a prit contact avec Mathieu L qui a également prit contact avec moi afin de changer le destinataire de la commande. Sa c'était le 25 Janvier (environ) Problème, aujourd'hui et via le forum, je vois que les futurs propriétaires des voitures qui étaient sur le COSMOS, ont presque tous, reçu un SMS afin de prévoir la livraison. De mon coté rien du tout. Depuis le 25 Janvier, j'ai envoyé 5 mails (sur 2 semaines) à mathieu L afin d'avoir plus d'info, la facture par exemple, un CPI éventuellement, une carte grise (si dieu le veux... certain l'on déjà...) Et vous savez quoi ? Je n'ai eu jamais aucune réponse, JAMAIS. Bon, c'est TESLA... on est habitué, pour avoir une réponse de leur part, il faut que sa tombe le jour ou Jesus est née, pas de chance pour moi c'est passé depuis plus de 2000 ans. Bref, je me démonte pas, j'appel donc le Tesla de la Madeleine(Paris) afin d'avoir mon TeslaBOY. Alors déjà pour les avoirs, eux, c'est comme chez brico dépot. Tu cherche un vendeur peinture, dans le rayon peinture y'en a jamais; et parfois tu as un mec qui se promene, un vendeur brico MAIS le mec n'est pas du bon rayon... bref, ils servent a rien. Beh la c'est pareil, aucune info, ou alors le gars est encore partit en séminaire etudier la reproduction d'une plante verte, bref une connerie. ET LA ! Le bouquet, vous savez la grosse tarte dans la gueule que vous n'attendiez pas... J'appel Tesla Chambourcy pour peut etre espérer avoir des infos, (on sait jamais sur un malentendu...) j'apprends que la voiture n'est toujours pas à mon nom, pas la bonne adresse (sur le bon de commande), pas le bon numero, ni le bon mail, bref rien n'a jamais changé !!!! Et après, cette société veut faire décoller des fusées pour les envoyer sur Mars ??? Et beh je sais pas quand vont partir les premiers mais y'a intérêt à prévenir leur femme car les mecs y sont pas pret de rentrer croyez moi ! Bref, tous sa pour dire que j'en ai ras le bol de cette société, je peux comprendre qu'il soit en sous effectif, que les commandes de Model 3 on été plus importante que prévu, et patati, patata OUI OK et ?? C'est quand meme pas ma faute ?? Le mec il a bien un ordinateur dans son bureau et prendre 5 minutes pour répondre a mon mail en 2 semaines non ??? Honnêtement, je suis a 2 doigts d'annuler ma commande, peut etre que sa fera un heureux, et encore, moi j'ai récupéré une commande aussi et voyez le resultat.... Désolé pour les fautes mais je suis dans un tel état d'énervement. PS : A tous les comiques qui s'amuse a mettre des "grrr" pour les points de "reputation" parce qu'ils sont pas d'accord ou qu'ils ont mal a une dent, honnêtement, j'en ai rien a pété, je pourrais etre a - 150 que je dormirai bien la nuit.
  9. Perso, n'ayant aucune nouvelle de Tesla, ni par email, ni appel, bref rien du tout, meme si elle est en Belgique je me presse pas pour le virement. Je suis pas inquiet, s'ils veulent la vendre ils vont bien finir par me contacter.
  10. Il n'y a pas une histoire que Tesla cherche a faire des economies sur la peinture en réduisant l'épaisseur ? J'ai vu quelques videos sur youtube dans ce sens. Ha ? Kimela a un bon plan pour cela ? Je suis a coté de Roissy Honnêtement mon coeur balance plus pour le covering mais es que cela protege bien contre les rayures/ cailloux ?
  11. Bonjour a tous ! Ma model 3 étant en approche (COSMOS), je me pose la question de la protection de la voiture. Je l'ai prise blanche, suite à une annulation meme si j'avais une préférence pour noir. Sur le principe, blanc ne me dérange pas. Mais voilà, j'aimerai bien protéger la peinture car apparemment elle est très fragile. J'avais pensé à faire faire un PPF mais il faut compter environs 3 000 euros pour le véhicule complet. On oublie la cire car cela ne protege pas des petits cailloux ou autre. Sauf que voilà, à 3 000 euros je peux faire un covering qui permettra de la rendre plus original (jaune ? gris mat?) ET qui protégera également la peinture. (2 en 1) Qu'en pensez vous ? plutôt covering ou PPF ? J'aurai besoin d'avis s'il vous plait Merci !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...