Bonjour, je suis depuis quelques temps divers posts du forum car je souhaite me convertir au VE.
Je possède actuellement une golf 7 tsi et je voudrai la remplacer par une egolf.
J'ai repéré des offres intéressantes sur des véhicules de démonstrations donc déjà immatriculés et je ne sais pas si cela est compatible avec l'aide du département des bouches du rhone de 5000€.
D’où mon inscription ici.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.