forplatina
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Oui mais probable que la concurrence fasse de même. Actuellement les hausses de prix se retrouvent dans un peu prêt tous les domaines.
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Pas d appli pour la version 1. C'est d'ailleurs bien dommage. Et idem mes tests se font sur une borne CCS (120kw de chez Lidl). D'ailleurs la borne doit être bridée car je ne dépasse jamais les 30kw par heure.
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Encore une nouvelle hausse de 600 euros pour le mois de mai. Le prix sera donc à présent de : Confort : 19 290 € (hors bonus) Confort Plus : 20 790 €
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415 euros chez un spécialiste du covering par chez moi avec le toit panoramique inclus.
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J ai testé et ça ne fait rien pour la pédale de frein. Voiture completement éteinte, voiture avec 1er contact (1 appui sur le bouton Start/Stop), ou même avec contact en position 2 (radio et tbd allumé). Cela ne fait rien. Par contre si j appuie une 3e fois sur le bouton start, le véhicule s'éteint à nouveau completement et là l'écran de charge apparaît à nouveau pendant quelques secondes. Mais bon allumer et éteindre la voiture plusieurs fois c'est pas terrible....
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Ah merci pour le coup de l appui long sur la pédale frein. J avais essayé mais probablement pas assez longtemps 🤗
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Bonjour, Sur une MG ZS phase 1, lorsque le véhicule est en charge, existe il un moyen de voir sur l'écran du tableau de bord le pourcentage de la batterie ? L écran indiqué bien la charge en cours mais uniquement pendant quelques dizaines de secondes au démarrage de la charge. Étant parfois dans mon véhicule durant une charge rapide par exemple, quel est le moyen pour avoir une info précisé depuis le véhicule sans avoir à sortir pour regarder à la borne. En vous remerciant.
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Bonjour, je viens de tester la charge ccs sur mon ZS phase 1 (pas sur chargeur Tesla). Mais tout ok. Par contre je suis resté un moment dans ma voiture, et je n' ai pas trouvé comment afficher à nouveau le pourcentage de batterie. Je ne voyais que les kilomètres évoluer. Déjà que je trouve très pénible au quotidien de ne pas avoir d'information précise sur le pourcentage de batterie, est il possible d'au moins l avoir pendant la charge ? En vous remerciant
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Ça dépend de la vitesse du flux. Et faut avoir l'ouie fine. J ai aussi l'impression quand jouant avec la molette de puissance, j arrive à l'arrêter parfois mais ça revient peu de temps après. Dans le même style, j'ai un tic tic de mobilier sur revêtement un peu dégrade. J ai trouvé le coupable, c'est le montant à droite du pare-brise. A l'oreille, je pensais au départ à un pbm de toit ouvrant. Mais c est bien le montant. Ah et tj ce bruit strident en freinant en marche arrière. Hormis ces petits soucis tout le reste est ok
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Bonjour, Avez-vous, vous aussi, un bruit permanent de tictictic lorsque la ventilation est allumée ? Comme si le ventilo touchait quelque chose. C'est léger mais un peu pénible.
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Merci Sange. Et je confirme que le pbm vient bien du comodo. En le triturant de manière un peu énergique, j ai récupéré les commandes. Tout est revenue à la normal. Reste à voir si le mauvais contact revient. Ce qui sera probablement le cas tôt ou tard
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Je viens également de perdre le feu de jour gauche. Il ne fonctionne plus De mémoire il était encore ok hier malgré le pbm de clignotant. A moins que le feu de jour s eteigne du côté concerné lorsque l'on met le clignotant. La voiture considérant que j ai tj le cligno gauche d activé. Quelqu un pourrait me le confirmer ?
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Bon finalement ça redeconne... Donc on va attendre vendredi. En attends j ai également retiré le fusible. Ça permet de ne pas envoyer de signal erroné aux autres usagers. Mais à l intérieur de la Spring, le signal du cligno gauche continue de fonctionner de manière rapide. Comme si une ampoule était grillée. Ça reste tout de même suffisant pour l emmener sans trop de risque au garage. Ah et il m a été impossible de tirer sur la trappe à fusible sans faire sauter le bouton de réglage de hauteur de phare. Systématiquement il est expulsé par l ouverture. Donc faite attention.
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En voulant regarder le manuel ce matin, j ai redémarré la Spring pour voir. Et là le pbm a disparu. Le Comodo fonctionne à nouveau parfaitement. Je vais donc rouler avec mais maintenir mon rendez vous de vendredi afin de voir si Dacia peut faire un diagnostic. Je n'aime pas ce principe de panne intermittente qui peut survenir à tout moment... Surtout que jusqu'alors, le fait d éteindre et redémarrer plusieurs fois la voiture ne changeait rien, ni de debrancher la batterie pour vider les calculateurs...
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En regardant la photo des fusibles, il n' y avait rien qui correspond aux clignotants. Sur les autres Dacia, les clignotants sont pilotés par une carte électronique/unité centrale a priori En attendant, je ne roule pas avec. Je peux avoir un rendez vous au Renault le plus proche de chez moi, mercredi. Je vais peut être leur déposer mercredi du coup et en activant en effet les Warning. Je regarde tout de même demain matin le manuel et les pages précisées par pommer452.