Bonjour.
je vais acheter une Zoé 50 et je ne sais pas si je dois acheter la batterie ou la louer.
Je suis un gros rouleur (40000km/an) et du coup la capacité de charge de la batterie se décharge rapidement? La garantie est de 6 ans ou 66% de la charge. Quel est le plus financièrement intéressant pour moi?
Merci