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Lucille13

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  1. ah désolée, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un forum dédié, merci pour ta réponse
  2. Bonjour à tous, je poste ce message pour savoir si quelqu'un serait dans le même cas que moi, où disposerait d'information que je ne connais pas.. J'ai une vieille super 5 et je m'apprête à acheter un nouveau véhicule. Je peux bénéficier de la prime à la conversion (3000 euros dans mon cas de figure) il faut pour cela que le véhicule neuf émette moins de 116g de Co2 (entre autres conditions). Cela fait un moment que mon choix s'est porté vers une fiat panda, je m'apprête à la commander et le concessionnaire m'a prévenu qu'elle serait disponible à la mi-mars, mais.... à l'heure actuelle, l'émission de CO2 mixte en norme NEDC2 est de 109g, mais le concessionaire m'a bien précisé que son émission de CO2 combiné en norme WLTP est de 133g. Hors la norme devrait s'appliquer le1er mars 2020, et ce qui compte, pour obtenir ma prime à la conversion, ce sera ce qui est indiqué à la ligne V7 de la carte grise, et je crois comprendre que sur cette ligne.. et bien ce sera le nouveau taux d'emission en C02, et donc supérieur aux conditions pour obtenir la prime à la conversion.. Quelqu'un se trouve dans ce cas de figure ? il semblerait que beaucoup de voitures soient dans ce cas, et que donc il devienne plus difficile d'obtenir la prime à la conversion avec la nouvelle norme.. J'hésite de mon coté à acheter ce vehicule, avec le risque de ne pas obtenir les 3000 euros de la prime.. ou à chercher mon véhicule en occasion. Merci pour vos conseils !


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Automobile Propre

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