Aller au contenu

Strangelovian

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Strangelovian's Achievements

  1. Merci pour toutes vos réponses 🤗 Oui, la Ioniq a bien une T2 combo. Le but de c'est de pouvoir se connecter sur des emplacements encore en T3C qui sont disponibles gratuitement près de chez moi. Du coup, si je prends le cable [véhicule T2 - borne T3C] en triphasé 22kW, ça marchera bien électriquement avec une borne "Schneider Electric Modèle EVLink TYPE 3C - Standard / 3KW / Alternatif monophasé" ? Ou faut-il impérativement un cable monophasé 7kW?
  2. Du coup, est-ce la meilleure solution? je ne sais pas si un adaptateur T2/T3 pour cable T2-T2, s'il existe, ne serait pas mieux? Question bête: Pourquoi le constructeur du cable cite les modèles de voitures compatibles? Est-il possible que l’électronique, le blocage du cable, la gabarit pose problème dans certains cas? Du coup la Ioniq n'est pas citée... trop "exotique" ? 😜
  3. Lieu de résidence: Hauts de Seine Modèle 2019 Exécutive Véhicule en circulation décembre 2019
  4. Titre corrigé 😂, merci pour le lien !
  5. Bonjour, désolé de mon impolitesse 🙊 Pour recharger ma Ioniq sur ce type de bornes: - Schneider Electric Modèle EVLink TYPE 3C - Standard / 3KW / Alternatif monophasé - Bornes parisiennes anciennement "Autolib" Est-ce que ça fonctionne bien avec ce type de cable? Cable Type 3C - Type 2


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.