Bonjour à tous,
Je suis tres intéresé par la Tesla Model 3, pour laquel j'aime bocoup le design et l'écran à l'interieur mais l'aotonomie me fait peur.
J'ai vu que le retrofit existe et j'aimerai savoir si on l'a deja fait avec une tesla.
J'ai vu sur le boncoin un moteur pas trop cher ( https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1705690617.htm/) qui me semble bien mais je veux savoir si c'est possible de le mettre dedan.
Vos avis sont tres intéresants et merci.
Gregoire