Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

betiub34

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci pour vos réponses. Ah oui d'accord, dans tous les cas je compte tout de même les appeler pour être en règle. Mais j'aimerai avant avoir quelques précisions sur les tarifs pour ne pas me faire "avoir". J'ai vu qu'il existait un tarif 49€/mois pour les petits rouleurs à moins de 5000km/an (ce qui est mon cas). Quelles sont les conditions ? Si je n'y ai pas droit avec ma Zoé de décembre 2012, quel est le plus petit tarif ?
  2. Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une Zoé d'occasion (première immatriculation : Décembre 2012) chez un particulier il y a bientôt 3 mois et j'ai quelques questions concernant la location de batterie : - Lors de la vente, l'ancien propriétaire ne m'a pas donner/fait signer un contrat concernant le changement de propriétaire de location de la batterie, il m'a simplement affirmé qu'il résiliait son contrat le lendemain de la vente. J'imagine que du coup c'était à moi dès l'acquisition du véhicule d'appeler DIAC pour avoir un contrat de location, ce que je n'ai pas fait.... Cela fait donc 3 mois que je roule sans location de batterie. Mais si je n'appel jamais DIAC, il se passe quoi ? Vu que je n'ai pas signé de contrat, suis-je "hors la loi" en roulant avec le véhicule ? Je compte garder la zoé seulement 1 an et la revendre. Si d'ici 1 an j'ai toujours pas de contrat et que je la vend à un particulier, que se passe-t-il ? - Je compte tout de même régler ce soucis et appeler DIAC pour louer la batterie, mais je me tourne vers vous pour quelques renseignements. Je suis un petit rouleur (j'ai fait à peine 1000km en 3 mois), quel est le forfait le moins cher sachant que j'ai une batterie 22kWh ? Je vois 79€/mois, 69€/mois, 59€/mois voir 49€/mois selon les sites. Je suis un peu perdu. Est-ce que les tarifs sont identiques quelque soit la batterie (22 ou 41kWh) ? - Je vais normalement devoir me séparer de la Zoé d'ici 10 mois environ (ce qui fait 13 mois à partir de l'achat du véhicule) et je viens de voir que les contrats ont une durée de 12 mois minimum. La date du début de contrat se fait à partir de la signature du contrat ou de l'achat du véhicule ? Désolé pour le pavé, mais vu que je m'y prends tard (comme d'hab) j'ai pas mal de question que j'aimerai éclaircir avant d'appeler DIAC pour éviter de me faire avoir. Merci pour votre aide :).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.