daelle
Membre-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
daelle's Achievements
-
J imagine bien que la loi est pas pour eux mais si on te la vend pas tu peux pas la revendre xD
-
Bonjour a toutes a tous, J'avais précommande ma e208 GT sur élite auto. Et j'ai été contacte se jour afin de m'avertir que Peugeot a établi une note qui interdit l'exportation ma voiture venant initialement de Belgique élite auto va nos renvoyer notre chèque de caution et le voilà sans e208 avant perpette les allouettes alors que j'avais précommande en juillet.... Je ne sais pas encore si après se déboire je vais commander chez un concessionnaire ou partir sur un modèle a la concurrence vu que d'après les dire de élite auto ces Peugeot qui bloque...
-
Photo e-208 finition GT Jaune Faro
daelle a répondu à un sujet de Dam38 dans Peugeot e-208 électrique
Moi aussi j'aurai aimé la calandre noir avec ma e208 GT gris artens après autant la calandre fera un séjour au carrossier xD on verra bien 😊 -
Photo e-208 finition GT Jaune Faro
daelle a répondu à un sujet de Dam38 dans Peugeot e-208 électrique
J'ai trouvé de très belle photo de la e208 en jaune tu y trouveras peu être ton bonheur. https://www.larevueautomobile.com/Photo/Exterieur_peugeot-e-208-essai_7 -
J'ai trouvé une vidéo de un essai pendant l'électrique tour de Peugeot Bon visionnage 😉
-
Je viens juste corriger le fait que le démonstrateur dans mon cas m'a dit que le chargeur fourni avec la voiture était compatible green UP mais pas que la green UP était fournie avec la voiture !!!
-
Bon beh ca y est j'ai essayé notre futur jouet J'ai trouvé la voiture hyper agréable on a depuis longtemps des gros SUV type Q5,X5,Xtrail etc ( on avait un gros chien (Leonberg) qu'on adorait balader partout) et j'étais un peu inquiet du confort, et bien je n'ai plus trop de doute a ce sujet maintenant meme si les routes que nous avons emprunté était relativement bonne on sent que la voiture est bien suspendue... Sur mon modèle d'essai il y avait un defaut sur le maintien dans la voie, la voiture a deux reprises a braqué subitement sans raison... le demonstrateur m'a indiqué que c'était un défaut sur ce véhicule spécifiquement (prototype) et m'a invité à desactiver la fonction (en bas a gauche, pas hyper accessible) je me suis senti tout de suite bien dans la voiture. La visibilité du i-cockpit était parfaite pour mon 1M80 le rétroviseur ne m'a pas semblé gênant. Le démonstrateur m'a indiqué que les vehicules avec le chargeur 11kw ne seraient pas livrés avant mai et que le chargeur offert avec la voiture était compatible green up. Je lui ai demandé si les plaquettes de frein étaient les mêmes que sur les véhicules thermiques et c'est bien le cas (pas de surcout pour des spécificités illusoires...) En parlant des freins le mode B est tout à fait correct, équivalent à un retrogradage sur véhicule thermique sans les acoups... il m'a également indiqué que le mode B était particulièrement peu efficace quand le vehicule est chargé a 80% en m'expliquant que ça venait du fait que le véhicule était en moins bonne capacité à absorber l'énergie de récupération. J'ai passé un super moment, il me tarde de reçevoir notre voiture, le personnel de chez peugeot Nîmes a été très agréable et s'est tenu parfaitement à ma disposition a répondu à mes questions avec enthousiasme ce qui ne doit pas être facile honnetement parce qu'on est tous pareils et les mêmes questions doivent revenir souvent
-
je vais un peu donner mon point de vue (c mon sujet quand meme xD) Le premier problème pour moi avec le chargeur fixe c qu'il est dédié à un type de prise (type 2 pour la peugeot) donc dans mon cas particulier qui envisage l'achat d'un mitsubishi pehv (type 1 et chademo "si je me trompe pas"), le cro d'origine je l'ai volontairement exclu ca peu faire l'affaire en dépannage mais je trouve que c un peu léger, j'ai des amis qui habite un peu loin chez qui on va régulièrement avec la p17 il n'est pas trop onéreux d'installer une prise chez eux au norme, deuxième argument en faveur de la p17 on gare pas la voiture tous le temps dans le garage ou la gare souvent devant la porte de la maison avec la p17 on peu mettre deux prise a différent endroit sur le meme circuit dedié (avec la prudence nécessaire dans le cas de deux vehicules electrique de toujours en brancher un seul a la fois)
-
Bonjour a toutes a tous, je vais moi aussi faire un petite tour en E208 ca sera le 29/11 à 15h à nimes si vous avez des questions faites en part j'ai le contact facile
-
Bonjour a toutes et a tous, je me présente brièvement je m'appelle damien, je regarde le forum depuis longtemps m'alimentent culturellement des informations dont fourmilles le forum et je vous en remercie , nous avons commandé la E208 au près d'un mandataire (auto central) debut juillet 2019, nous avions été a Genève expressément pour voir la E208, enfin tous ca pour vous dire qu'on est très content de l'arrivé prochaine de la petite peugeot. Cette brève présentation étant faite, je m'interroge sérieusement sur l'utilité de mettre une chargeur type VE-tronic par exemple ou 1 chargeur mobile en 32A réglable avec prise p17. De prime abord j'ai le sentiment que le chargeur mobile l'emporte mais peu etre que certaine chose m'échappe. j'attend donc vos différente argumentation et je vais également mettre au vote les différentes solution afin de pouvoir sonder vos avis . Dans le sondage, j'ai volontaire omis de faire part du chargeur d'origine ou de pas de chargeur du tous car dans le cas échant il s'agit bien entendu de discuter de la charger a 7,4kw mono, bien que dans le cas du cro mobile dans son argumentaire il y a bien evidement le fait qu'il puisse etre utilisé dans d'autre circonstance