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Le devis a toujours été pour le model y juniper launch edition. Certaine information n'étant pas communiqué de base par tesla le devis a été basé sur un model y long range awd 2024 Les seuls info que j'étais en possibilité de communiquer c'était qu'elle était 4 roues motrice et le prix d'achat tous le reste ne pouvait être basé que sur le modem précédent vu qu'aucune information n'apparaît sur le site de tesla à ma connaissance.
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Tu as le mode boost milhouse ? Vous penser qu'il y a un impact d'avoir réduit la vmax sur c'est écart de puissance en kw et en ch fiscaux,
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Je suis pas du tous un jeune conducteur 😅 nous avons tous les deux nos bonus 50 depuis plusieurs année. Je venais juste vous faire part de ma surprise déjà sur le fait que le long range dual motor 2025 était à 8 ch fiscaux contre à priori 11 voir 12 pour les "anciens". Suprise d'autant plus grande que comme c'est launch edition il est équipé du boost surprenant que ça n'ai pas d'incidence 😅. Après pour l'histoire de l'assurance la puissance fiscal c'est un critère parmi d'autres bien oblige de constater que l'impact est non négligeable.
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J'avais fait faire mon contrat de base avec un hypothétique 14 ch fiscaux pensant que le mode boost pouvait faire évolué la puissance fiscale. A la réception de ma carte grise je découvre 8 ch fiscaux se qui est significativement moins et donc pour la même couverture je suis passé de 1005 à 814 ( tous risque à la macif)
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Oui je viens de gagner 200 balles par an pour l'assurance top. Je comprend pas le délire de la puissance fiscale chez tesla car à une époque lorsque je cherchais un model d'occasion pour filtre les dual motor je selectionnais une puissance fiscale de 11 enfin bon tant mieux
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Bonjour, je viens de recevoir ma carte grise pour notre juniper launch edition je suis très étonné, elle ne fait que 8 ch fiscaux 😅
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daelle a modifié sa photo de profil
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C'est pas parceque l'ours est gentil qu'il faut se battre avec lui
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Le problème du lfp c'est aussi le poids, l'avantage du lfp c'est le nombre de cycle mais est ce que ça en est vraiment un ? le nmc est donner pour 1000 cycle optimaux soit à peu près 450000 km durée vie théorique du nmc 2000 cycle. La bonne affaire en France c'est incontestablement la grande autonomie propulsion.
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Félicitations, et merci pour ton retour qui en plus me conforte dans l'idée d'avoir attendu le juniper. Je le récupère vendredi 😁 et ferai un petit retour aussi mais j'aurai moins de points de comparaison c'est notre première tesla. On avait déjà une électrique une leaf 2019, on sera full électrique 😊
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Coucou, réception prévue vendredi prochain 😊 je vous ferai un compte rendu et des photos 😊
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Ça veut dire qu'il faut 1.2 tour de volant pour atteindre l'angle maximum pour tourné. Ça veut dire que la démultiplication est plus grande, ce qui explique la sensation de direction plus légère
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Après des petite recherche à priori on est en possibilité de recevoir sont véhicule 7 à 10 jours après l'attribution du vin, j'espère que l'info est juste ☺️
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Petite évolution aujourd'hui, j'ai reçu mon numéro vin ☺️
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Non, il l'on pas trouvé, ils ont fait leur estimation sur une long range de 15 ch fiscaux. J'avais aussi un devis à la gmf à 1400 euro possible d'avoir une ristourne si fonctionnaire mais ce n'est pas notre cas.
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Et beh où ta jeté un froid, ou tous le monde venais ici pour faire de la popol 😢. Toujours en attente de mon véhicule, un model y launch, assurance souscrite à la macif 81 euro par mois soit 972 euro en tous risque.