Bonjour à tous,
J’habite la Haute Savoie et je suis l’heureux propriétaire d’une Tesla M3 depuis fin Août 2019. Après avoir conduit un VT pendant des années, le passage au VE est un vrai bonheur, une évidence. Je suis un vrai fan de la marque Tesla (je suis un vrai Geek ?), et passe beaucoup de temps à regarder des vidéos ou lire des infos sur les futures améliorations sur la M3, comme par exemple le Trunc et Frunc automatique: bluffant. Je suis ravi de rejoindre votre communauté ?