Je suis aussi suspicieux c'est la raison de mon premier post car j'ai tenté plusieurs demandes par ailleurs sans réponses.
Quant à la non réversibilité de la batterie ce n'est pas ce que j'ai compris car il s'agit non pas d'une batterie mais d'une pile a combustible à changer tous les 2500 kms
et d'après ce qui est écrit il ne semble pas utiliser d'aluminium pur :
But Jackson's electrolyte works with much lower-purity metal – including recycled drinks cans. The formula, which is top secret, is the key to his device.
Technically, it should be described as a fuel cell, not a battery. Either way, it is so light and powerful that it could now be set to revolutionise low-carbon transport, because it supplies so much energy..
en Français :
Mais l'électrolyte de Jackson fonctionne avec beaucoup de métal de pureté inférieure, y compris les canettes de boissons recyclées. La formule, qui est top secret, est la clé de son appareil.
Techniquement, il devrait être décrit comme une pile à combustible, pas une batterie. Quoi qu'il en soit, il est si léger et puissant qu'il pourrait maintenant révolutionner les transports à faible émission de carbone, car ils fournissent une quantité d'énergie considérable.
je suis toujours surpris de notre capacité à ne pas croire les inventeurs, et a systématiquement chercher et trouver la critique négative !
Si un constructeur comme Austin achète le brevet il faut prier qu'il ne l'enterre pas pour s'assurer leur retour sur investissement qu'ils doivent réaliser après avoir prévu des programmes d'équipement très différents. Je suis quasi certain que les constructeurs les plus avancés dans leur projets d'électrification des véhicules sont prêt à enterrer ce type d'invention.
et notre planète .... on s'en fiche ... Heureusement internet nous permet peut être d'avoir un petit pouvoir d'information et de diffusion pour contrarier ces tentatives de camouflage.
Donc ma préoccupation principale pour l'heure et de vérifier si cette info n'est pas une fakenews.
en tout cas merci de vos avis.