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supermanu35

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  1. Oui sur les ion et c-zero ils l'ont mis depuis 2011. Sur les i-miev non par contre. C'était précisé dans l'annonce d'ailleurs.
  2. Bonjour, J'ai finalement acheté une peugeot ion. Si tout va bien je la récupère le 19 décembre. J'ai fais des recherches activement sur le net mais impossible de trouver ou se situe le boitier télemetrique, (pour connect sos). Je souhaiterais pouvoir le désactiver ou le retirer si besoin. Quelqu'un sais ou il se trouve ?
  3. La formule smart a l'air moins désavantageuse que celle de Renault quand même, cela dit il faut rouler déjà pas mal pour que ça soit valable.
  4. Bonjour, Le cable chademo est-il fourni de série avec la voiture ? peugeot ion de 2015 par exemple ou est-il systématiquement sur la borne ?
  5. Pour la smart, avec la batterie en location, que se passe-t-il si on dépasse les 100 000km ? la garantie est finie mais la batterie toujours en loc ?
  6. Pas beaucoup en fait, la plupart du temps ça sera 10km ou 50km a/r. Quelques fois par an un trajet de 240km a/r. Enfin parfois des vacances mais la je compte pas sur l’électrique. Mon critère principal est plutôt la facilité à la revendre, d'ici quelques mois, sans trop perdre dessus, je vois ça comme un essai de la voiture électrique. Je préfère faire un achat maintenant car je ne sais pas combien de temps la prime a la conversion restera telle qu'elle est. La Leaf est tentante, mais j'ai peur de la perte trop rapide de l'autonomie sur les modèles de 2011/2013 et les modèles plus récents sont pour le moment hors budget pour moi.
  7. Oui c'est vrai pour un budget un peu plus élevé c'est de meilleures prestations. Mais 8k€ c'est le budget haut pour moi et si le vendeur peux s'occuper de la prime à la conversion c'est encore mieux. Du coup ma question était si pour ce prix il faut mieux une leaf d'avant 2013 ou une triplette. Pour la facilité de revente entre autre. Si vous me dites que la batterie des Leaf d'avant 2013 vieillit prématurément, ça risque d'être compliqué de la revendre si elle n'a plus que 50 ou 60% de sa capacité de batterie.
  8. Ca semble intéressant mais un peu au dessus de mon budget, j'imagine qu'ils vont pas gérer la prime à la conversion. Bien noté pour les batteries des leafs avant mi 2013 pas top. je vais donc me rabattre sur une triplette.
  9. Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'une voiture électrique, petit budget, entre 6 et 8 k€ pas de location de batterie. J’hésite entre les triplettes (une Peugeot iOn de 2014, 10 000 km à 8 000€ par exemple) ou la Nissan Leaf pour le même prix un peu plus âgée et kilométrée. J'ai déjà fait un essai d'une c-zero prés de chez moi, je n'ai jamais essayé de Leaf. Une Leaf de 2012 approchant les 100 000 km (a peu près ce que je trouve dans mon budget) ne risque-t-elle pas d'avoir une batterie en fin de vie ? La quelle aura la meilleure autonomie ? Quid de la revente possible, par exemple, dans 1 an et 10 000 km laquelle se revendrait le mieux ?
  10. Bonjour, Manu 35 ans en Loire Atlantique. Je me suis inscrit sur votre forum car je suis en recherche d'une voiture électrique. Petit budget (pas plus de 8/9k€) donc probablement une des triplettes ou une leaf. (pas de zoé car je veux pas de locabat).


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