J'ai acheté une zoé d'occasion et depuis 2 mois je m'éclate... Certaines fois au démarrage ou sur les premiers mètres j'entends un bruit au niveau de la roue droite . Le bruit ressemble à un frein qui se débloque ou si je roulais sur un cailloux qui est projeté. Si vous avez une idée de ce que cela peut être . Merci de vos réponses.
Bonjour,je suis en contact avec un commercial de Renault pour une LLD sur Zoé neuve.Apport 2000€ location sur 3 ans et 7500km/an.Pas de
surprise sur les tarifs sauf qu'il me signal qu'une assurance de 25€/mois obligatoire est a ajouté??? En avez vous déjà entendu parler?
Merci pour vos réponses!!