Benucho
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Alors moi, j'ai la lettre C (commande d'une Performance)...
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Le numéro pour les joindre est noté sur le côté sur ta page de réservation. Après, comme je le disais, j’ai dû attendre plus d’une heure pour avoir quelqu’un. Par contre, la personne au téléphone était très sympa et serviable
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Et bien, si ! C'est parti comme des petits pains... des petits pains à 60 000 € quand même ! Au final, je me suis reconnecté dimanche midi, il n'en restait plus qu'une. Donc 26 perf vendues en une matinée (et un dimanche qui plus est) ? Je me suis précipité sur la dernière et ai donc passé ma 3e commande... Je les ai appelés ce matin (plus d'une heure d'attente au tel) : ils devraient réussir à faire la manip et attribuer le VIN sur l'ancienne commande. J'ai mis à jour ma ligne sur le tableau
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Il y a 27 fois ma config sur le stock ? Vous m’en laissez une d’ici lundi svp le temps que ma Tesla girl m’en attribue une
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Je me dis que celles qui apparaissent en stock sont des retours de commandes abandonnées... Ce serait donc logique que les stocks par pays soient proportionnels aux nombres de commandes du pays concerné. Après, comme nous tous, j'en sais rien ?
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non, sur le stock France, il y a une perf intérieur blanc (dommage pour moi, elle n'est pas extérieur blanc !) Et plusieurs modèles intérieur blanc en Suisse aussi par exemple
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Je ne vois que des LR et des Perf... donc si elles proviennent bien du Sirius ça semblerait confirmer que la cargaison est principalement composée de ces modèles. Je vais pas m'en plaindre et brûler un petit cierge ?
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Déjà que je les maudis sur la route, tellement ils conduisent comme des pieds ?
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D'après le tableau, tu es passé par Viaxel (le partenaire de Tesla) pour ta LOA. Ils n'ont pas fait le virement directement à Tesla ?
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Une petite info pour redonner de l'espoir à certains ? Un des membres d'une page Facebook que je suis (et qui semble ne pas être sur ce forum) a passé commande le 19/10 d'une SR +. Il a été contacté aujourd'hui pour lui dire qu'on lui avait attribué un VIN et pour lui proposer la livraison ce vendredi à Chambourcy.
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En me baladant dans le code source de ma page, je me suis aperçu qu'il y a une mention "estimatedDeliveryDate". La mienne est marquée "null" mais ce serait peut-être intéressant de voir si : 1) ceux qui ont déjà un VIN ont une date indiquée à cet endroit-là ? 2) le changement de ce statut coïncide avec l'attribution du VIN ? 3) certains ont déjà une date alors qu'ils n'ont pas de VIN ?
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Ce mail est de toute façon un mail type, j'ai reçu le même mot pour mot le 14/11
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J'aurais aussi plutôt tendance à aller dans le sens de Xcorp... Même si on bien d'accord que les voitures ne sont pas fabriquées sur commande, on peut quand même imaginer que le dispatch à la sortie d'usine est fait en fonction des commandes. Ça m'étonnerait quand même qu'ils fassent ça au feeling ?
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Le pire, c'est que je commence sérieusement à flipper de ça ?
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De ce que nous avons tous pu lire ou entendre des différents interlocuteurs, cela semble clair que Tesla a des objectifs commerciaux par trimestre. On a notamment pu le constater fin septembre quand ils ont mis un vrai coup de boost pour livrer. En décembre, l'enjeu est encore plus grand puisque ce sont les objectifs annuels qui sont en jeu (et les primes qui vont avec). C'est donc logique de supposer qu'il y aura de nouveau un coup de collier à ce moment là En revanche, je me demande s'ils ont anticipé le fait que certains clients (dont je fais partie) ne seront pas disponibles durant les fêtes. Si c'était le cas, ils devraient viser le 21/12 au plus tard pour les livraisons... Cela me paraît de plus en plus juste ?