Jules bienvenu
Membre-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Jules bienvenu's Achievements
-
Merci de toutes vos réponses ! Tesla passe par le Réseau Orange non ? j'ai remarqué que quand je ne capte pas sur mon téléphone je ne capte pas sur la Tesla aussi... En ce qui concerne les fonctions, le plus contraignant c'est la navigation. J'ai l'impression que la saisie d'adresse hors ligne doit etre exacte pour fonctionner. Je les ai appelé sur la demande d'assistance routière et ils ont répondu en 1 minutes (en anglais) par contre quand je lui expliquais mon problème il me switchait et c'était reparti pour de l'attente infinie. En ce qui concerne le l'entretien il y a 2 mois de délai donc je vais vivre avec mes problemes de connexion en espérant que sa se règle tout seul un jour ! Merci de vos réponses et commentaires!
-
C'est a dire passe par l'application ? Comment les contacter, le service client par téléphone n'a pas l'air très efficace.... as tu déjà eu ou entendu parlé de problèmes de ce genre?
-
Salut, j'ai acquéri récemment une Tesla Model 3 et j'habite sur Paris. Je suis nouveau dans le milieu de l'automobile propre et souhaite me renseigner et poser mes questions sur ce forum !
-
Bonjour, J'ai depuis peu une Tesla model 3, j'en suis très content cependant très souvent (une à deux fois par semaine) elle se déconnecte de sa clef 4G. C'est contraignant car je ne peux plus disposer de pas mal de fonctionnalités. J'ai déjà essayer d'éteindre et rallumer l'ordinateur, j'appelle depuis deux jour le service client sans réponse... Auriez vous une solution à mon problème ? Merci de vos réponses !