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  1. Bonjour, 9.000 KMS et deux ans et demi ? oui je suis retraité si je vais loin je prends le train ou l'avion c'est pourquoi j'ai remplacé le SAB 9.5 que j'avais par une électrique. Le concessionnaire m'avait dit que HYUNDAI considérait ma panne comme un cas d'école c'est possible si HYUNDAI doit apprendre à connaitre ses véhicules pour former ses concessionnaires ce n'est pas au client de subir un temps d'attente de 16 semaines maintenant dépassé on doit remplacer le véhicule et l'envoyer au centre de formation La législation europénne doit qu'un matériel sous garantie doit être réparée dans un délai normal sans doute deux semaine si non la vente peut être annulée Dans cette affaire ce qui est très anormal c'est que ce soit le concessionnaire ou principalement HYUNDAI FRANCE très peu d'information il semble que HYUNDAI FRANCE soit dépendant de HYUNDAI EUROPE et on estime que le client doit attendre car il n'y a pas de pièces détachées. Il semble maintenant que les choses avancent, mais si je peux faire annuler la vente je le ferai Ensuite je rechercherai une marque europènne certainement plus sensible au problème de service après vente quand j'ai acheté la IONIQ il y a deux ans et demi c'était une des meilleures relation prix autonomie, mais maintenant les choses ont changées il y a plusieurs possibilités et l'autonomie s'est beaucoup améliorée..
  2. Le véhicule avait lors du début de la panne environ 9.000 Kms tout marchait sauf les boutons D R P le fait d'un délai maintenant de plus de 16 semaines est anormal nous sommes en Europe pas en Coré du nord et pourtant HYUNDAI est en CORE du sud pays civilisé. La Direction de HYUNDAI FRANCE est dépendante de HYUNDAI EUROPE qui elle même dépend de la CORE je crois que pour l'avenir il vaut mieux penser EUROPE. Mais le problème c'est que la législation française rend le concessionnaire responsable, il est donc difficile de mettre en cause HYUNDAI pourtant responsable.
  3. Je me présente DANIEL ESPERON 85 ANS en bonne santé très partisan des véhicules électrique possesseur d'un HYUNDAI IONIQ CREATIVE depuis deux ans et demi Toujours garé dans un boxe en sous sol entretenue suivant les consignes du constructeur j'avais choisi HYUNDAI IONIQ car à l'époque c'était une des meilleures solutions prix performance
  4. Le 22-06-2019 les contacts marche avant ou arrière deviennent sans effet la voiture ne démarre pas on ne peut rien faire assistance appelée a son arrivée la voiture fonctionne à nouveau, mais une heure après de nouveau la panne se reproduit que ce soit le concessionnaire ou HYUNDAI silence pas d'information. A ce jour soit 16 semaines après la panne j'apprends que certains éléments de la batterie soient en cause la tentative de réparation échoue HYUNDAI FRANCE ne dispose pas des pièces de rechange et de plus la panne est un cas mal connu on me précise qu'en principe il faudra attendre octobre pour pouvoir réparer c'est inadmissible surtout que le véhicule est sous garantie je fais intervenir l'assistance juridique de mon assurance auto beaucoup de discutions, et j'apprends maintenant que devant l'impossibilité de savoir quant obtenir les pièces il semble que HYUNDAI EUROPE accepter de changer la batterie c'est ce qui aurait du etre fait dès le début pour un véhicule sous garantie Maintenant je n'ai plus aucune confiance sur HYUNDAI, dommage mais je vais demander l'annulation de la vente et acheter un autre véhicule d'une marque plus sérieuse.
  5. J'ai une IONIQ après deux ans et demi de bon fonctionnement elle est tombée en panne le 22-06-2019 depuis HYUNDAI n'est pas arrivé à réparer garantie non assurée désaccord entre concessionaire- HYUNDAI EUROPE - HYUNDAI FRANCE soit près de 4 mois sans solution je vais devoir aller en justice Ils disent ne pas avoir de pièces de rechange, mais alors il faut changer le véhicule ou rembourser


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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