Salut à tous,
A la recherche d’une bonne occasion depuis plusieurs mois, j’ai aujourd’hui cette offre sur un véhicule de direction tout juste immatriculé. Celui-ci est toutes options et me semble être très intéressant. Tout avis est bon à prendre alors n’hésitez pas !
Merci d’avance ?
Salut à tous,
J’ai 24 ans, j’habite MARCK dans le Pas-de-Calais et je suis futur propriétaire d’une E-GOLF 136cv de 2019 ?
Le forum m’a été très utile dans mes recherches, c’est pourquoi je m’y inscrit pour échanger avec d’autres e-golfeurs ?