Bonjour à tous,
Je me nome Alain et je suis propriétaire d'une zoé ZE 40, je suis la sortie de la nouvelle Zoe ZE 50 pour savoir les nouveautés en autre la charge dite rapide avec le combo CSS monté en option (1000€) et même le câble type 2 sur toutes les Zoé ZE50.
C’est bien dommage pour une entreprise comme Renault de mettre en option des nouveautés (standard européen) comme cela en option, pour moi c’est du gagne petit.