Bonjour,
je suis le propriétaire(a part la batterie) heureux d'une Zoé depuis Juillet 2013. Aujourd'hui elle a 75000 Km, elle est entretenue chez renault depuis le début..
Aujourd'hui elle fonctionne très bien mais j'ai mesuré son autonomie et je pense réellement qu'elle a baissé de 25 %. J'en ai parlé à mon concessionnaire, qui n'est pas un spécialiste électrique.. il m'a dit de contacter directement Renault et que cela sera compliqué de me la faire changer alors que mon contrat me promet un remplacement dans le cadre de la location de la batterie.
Quelqu'un s'est il déjà fait remplacé sa batterie dans ce cadre là?
Cordialement
Nicolas