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manuka

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  1. Cher M. Kilchoer Merci pour votre courrier et je suis ravi de votre intérêt pour la mobilité de l'hydrogène. Permettez-moi de m'exprimer en allemand. Le réseau de stations de remplissage d'hydrogène se développe parallèlement à la disponibilité de véhicules à hydrogène. Dans la première phase, cela dépend de l'utilisation de camions à hydrogène. Les véhicules utilitaires lourds assurent une charge de base constante et prévisible de la station de remplissage d'hydrogène. Dès 2020/2021, il y aura un réseau suprarégional fournissant des stations de ravitaillement en hydrogène dans un rayon de 100 km. Une déclaration contraignante sur un emplacement spécifique n'est possible qu'après réception d'un permis de construire par les autorités. Le Förderverein H2 Mobilität Schweiz s'est fixé pour objectif d'établir un réseau national de stations-service à l'hydrogène en Suisse d'ici 2023. Les camions à hydrogène sont la clé d'une mise à l'échelle économiquement viable du réseau. Celles-ci sont en cours de développement chez Hyundai à Séoul et d'ici 2023, environ 1 000 camions devraient arriver en Suisse. Les premiers véhicules seront commercialisés à la fin de 2019. Après cela, des séries plus grandes seront disponibles. Ceci s'applique également aux stations-service. Tout d’abord, la production et la logistique H2 sont mises en place. Cela doit être coordonné en termes de temps et d'espace avec la réalisation et les exigences des stations de ravitaillement en hydrogène. Actuellement, la planification glissante pour les prochaines années ne permet pas de déclarer de manière fiable le moment et l'emplacement des autres stations de ravitaillement en hydrogène. Les informations sont fournies tôt afin que les acheteurs et les vendeurs potentiels de véhicules à pile à combustible puissent les personnaliser. Mais nous pouvons confirmer que nous sommes sur la bonne voie et que nous pourrons cartographier un petit réseau d’ici 2020. Je suis conscient que cette réponse n’est pas satisfaisante dans votre cas particulier. Soyez assuré que les membres du Förderverein travaillent d'arrache-pied pour mettre en place un réseau de stations de remplissage d'hydrogène. En raison de la nouvelle technologie, les valeurs empiriques manquent, ce qui rend difficile la formulation d’énoncés précis. Cordialement


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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