Aller au contenu

LongChair

Membre
  • Compteur de contenus

    318
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LongChair's Achievements

  1. je sais pas pour ce modele. En revanche évites les trucs genre Alloygator, car j'ai vu plusieurs voitures ou si ce genre de protection glisse, tu te trouves avec un fil de fer qui tourne a grande vitesse et qui te défonce le passage de roue et la carrosserie en 10s.
  2. Oui j’ai fait toute la partie haute jusqu’au bout et je suis allé me balader dans la partie basse aussi, mais il est toujours là
  3. Une autre question que je me pose. Quénd je rentre dans la voiture j’ai systématiquement la fenêtre de démarrage avec le manuel et les opérations classique de configuration. Je pensais que cette fenêtre allait partir après les premiers jours mais elle semble persister. Avez vous réussi à la faire partir complètement ?
  4. Alors pour en avoir le cœur net je suis allé au SC ce matin. ils m’ont donc ouvert une de leur MY d’essai et j’ai rabattu les sièges pour voir. Il se passe exactement la même chose que dans la mienne. Le TA m’a dit qu’il a avait jamais remarqué non plus avant lol. En fait quand tu inclines le dossier si tu regarde la base du dossier à l’arrière, tu verras que ça a un drôle de mouvement un peu comme un arbre à came C’est le genre de truc que j’avais jamais vu avant et pourtant je l’ai essayé au moins 3 fois au SC. Mais quand tu l’as vu, tu vois que ça lol bref il faut croire que c’est normal
  5. J’ai une question sur la banquette arrière quand elle se rabat. je me rapellait pas avoir noté ça sur les modèles d’essai, mais quand je rabat les sièges arrières sur la mienne, on dirait que les sièges ondulent un peu comme si un truc était désaxé sur leur pivot. Quelqu’un a remarqué ça aussi ?
  6. Difficile à dire comme toujours, tesla communique assez peu la dessus, mais je n’ai vu aucune info qui accréditerait que le changement ait eu lieu
  7. @MomZo moi j’ai reçu une déclaration sur l’honneur à signer hier soir et ça concernait la prime CEE de total énergie, je sais pas si c’est à ça que tu fais allusion
  8. Non ce sont des enjoliveurs mais ils rendent assez bien je trouve
  9. Ça y est les amis, j’ai (enfin) été livré après plus de 5 mois 😅 livraison à la maison ce qui n’est pas commun. Le convoyeur bien sympa qui a pas roulé comme un âne pour venir au vu de la conso. Une fois la livraison signée, il est reparti et j’ai pu passer une bonne heure à passer la liste à jordanjix tranquillement en bas de chez moi. Aucun défaut / rayures, une petit tache de doigts pas propre sur la banquette blanche qui est partie facilement avec un sopalin et un peu d’eau. La seule autre chose que nous avons trouvé est une petite marque noire sur le plastique de la console sous l’accoudoir. Je le signalerai à tesla qui doit me rappeler demain pour faire la liste. Voici quelques photos (j’adore le ciel noir avec l’intérieur blanc)
  10. Bon c'est censé être D-Day pour moi aujourd'hui, même si je n'ai eu aucune confirmation de Tesla hier malgré mes essais de communication 2x1h d'attente au téléphone qui raccroche et messages dans l'app restés sans réponse. On verra bien si je vois débouler quelqu'un a la maison a 15h 😂
  11. Allez la dernière blague du jour. Pas de news ce matin de Tesla pour me dire si la voiture etait arrivée (livraison prévue demain a domicile). Ce matin le gars de la société de convoyage qui me la livre m’appelle pour me demander si c’était tout bon. je lui ai dit que pour moi oui, mais que j'avais pas eu confirmation de l'arrivée de la voiture. Demande donc sur l'appli mais pas de réponse ... Puis la le convoyeur vienr de m’appeler pour me dire que ses connaissances au dépôt Tesla venait de lui dire que la voiture venait d'arriver mais qu'elle était pas encore déchargée du camion. Bref que ça devrait être OK pour demain. Heureusement que le convoyeur me renseigne Bref ça aura été cosmique jusqu’à la fin, en espérant que la caisse soit nickel a la livraison.
  12. Les courbes de la 8L sont encore pire que celles de la 5M.
  13. @VayAlex tres joli combo bleu et blanc, surtout au soleil
  14. Non on peut difficilement savoir avec le VIN je pense. Possiblement en regardant sur epc.tesla.com avec ton VIN si tu vas dans 1601 - HV Battery assembly tu peux comparer avec la mienne (qui est une 5M). Sinon il te faudra attendre le CPI en case D.2 et la tu seras sur.
  15. J’avoue que c’est pas commun, pour le tapis rouge je te dirais Pour la consommation je vais peut être battre ton record, qui sait lol 😂 Bah on verra bien, c’est plutôt pour les réserves que je me pose des questions. J’imagine que le gars qui livre va pas attendre une heure que j’ai passé la liste tranquillement. Du coup je sais pas trop comment ça se passe et j’ai pas trouvé beaucoup d’informations vu que c’est pas non plus super courant bref si quelqu’un sait comment ça se passe, je veux bien des détails 😜


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.